Start & Stop)

ciro

Membre régulier
23 Janvier 2016
36
0
6
124
bonjour j'ai le Start & Stop) qui marche pas sur mon 3008 pourtant il est bien actif pourriez vous me dire pourquoi merci
 

bonjour j'ai le Start & Stop) qui marche pas sur mon 3008 pourtant il est bien actif pourriez vous me dire pourquoi merci
Ciro,

A la lecture de tes divers posts :
- tu as un 3008 HDi 150,
- ce 3008 a un Wipnav (avec SD, donc pas un Wipnav+)

Ce qui impliquerait qu'il soit antérieur à 2013 - donc pas d'HDi 150 avec S&S (et le bouton dont tu recherchais la fonction "à gauche du volant sous le tableau de bord" serait celui de neutralisation des radars AR)

Sinon, si tu as effectivement un S&S, commence par recharger ta batterie...

:chinois:
 

@ Ciro, quand moteur tournant tu est en arrêt au feu rouge ou autre le pied sur la pédale de frein , a la partie gauche du tableau de bord a tu un voyant bleu eco qui clignote?
 

Ciro,

A la lecture de tes divers posts :
- tu as un 3008 HDi 150,
- ce 3008 a un Wipnav (avec SD, donc pas un Wipnav+)

Ce qui impliquerait qu'il soit antérieur à 2013 - donc pas d'HDi 150 avec S&S (et le bouton dont tu recherchais la fonction "à gauche du volant sous le tableau de bord" serait celui de neutralisation des radars AR)

Sinon, si tu as effectivement un S&S, commence par recharger ta batterie...

:chinois:

Ciro ta réponse a ma question est "Oui" , suit le conseil de Leon. Il faut que la batterie soit chargé a bloc.
Quel est ton utilisation de cette 3008 ? Tous les jours ou occasionnelle ( une ou deux fois/ semaine) ?
 

j'ai effectivement le start stop sur le bouton poussoir il est écrit eco je crois que ça marche pas j'ai fait plusieurs kilomètre me rien ne change merci
 



Si tu nous donne ton vf nous pouvons voir dans les caractéristiques de ton véhicule si ti a le S&S ou pas.
 


Soit une erreur sur le VF soit c'est moi qui n'arrive pas a avoir les infos, message d'erreur " VIN/VIS comporte un/des espace(s)"
 


Pour ne pas avir ce type de demande dans toutes les sections, nous avons mis en place un sujet UNIQUE ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_34058_1.htm