Stickers pour console 407

Alors ...
Changement du RT4 complet + bloc de clim + ventillation +Contour écran + Cendrier.
J'ai un amis qui m'a eu le bloc de clim + cendar + Ventil.
Sinon, RT4 noir 2200 €
Clim 380 €
Cendar 40 €
Ventil 200 €
contour écran 50 €
je met les photos demain.


Amicalement.


Ola.....Tu me fais mal au dos.....surtout les 2200 du RT4.............Finalement, j'aime bien le gris.... [:davidcentrale]
 

Je te rassure, j'ai pas payé ce prix la mais c'est ce que ça coute si tu va chez Peugeot ..
Je vais mettre des photos et le lien vers mes retouches intérieures / extérieures.

Amicalement.
 

Voila les photos :) :) :)
ça claque non ?
Les boutons chromés et le noir laqué vont super bien ensemble

Voici le RT4 avant
PICT0187.jpg


Et maintenant
PICT0246.jpg

PICT0248.jpg


Amicalement.
 

y a pas à dire.........Ca claque bien !!!!

Beau boulot [:francis]

En plus avec les LED bleues, ca te fais un interieur unique et bien sympa....
 


il est déja monté sur autre voiture ;)
pourquoi, t'es intéressé par un RT4 ?

Amicalement.
 


ca coute combien d'occas un RT4 ??? car j'ai un RD4 dans la mienne ...

facile le changement ou pas ???
 

pour ceux qui veulent, on passe en MP ;)

Je peux leur faire le changement complet (montage et activation)
Il serait complet :
- RT4
- Ecran
- Faisceau planche de bord
- Faisceau écran
- Antenne GPS TMC
- Faisceau antenne
- Micro
- Faisceau micro
- Port vidéo
- Faisceau vidéo
- Entourage écran
- Visserie et autres babioles
- Activation
- Cartes europe sur disque dur
Je crois que j'ai fait le tour :)

par contre, je vous le monte car je veux pas avoir de retour
car si la personne fait une erreur sur le montage ou
Si vous vous plantez dans les fils, RT4 HS... (2200 € neuf)

Amicalement.
 



Pour le prix de quoi :confused: du montage :confused: si c'est le cas ce n'est même pas la peine d'y compter, c'est du travail non déclaré, donc pas de ça sur FP sinon suppression de la fonction MP pour la personne en question, merci :chinois:
 

Pour le prix de quoi :confused: du montage :confused: si c'est le cas ce n'est même pas la peine d'y compter, c'est du travail non déclaré, donc pas de ça sur FP sinon suppression de la fonction MP pour la personne en question, merci :chinois:

le prix de l'autoradio j'ai demandé ^^
 


Je te confirme GUERART, prix de l'autoradio ;)
Relis bien le post avant de le pourrir ...

Amicalement.
 


Dans tous les cas, l'accès aux MP des membres est autorisé aux modérateurs ? Ce n'est pas censé être privé (comme son nom l'indique) ? Dans ce cas les membres y parlent de ce qu'ils veulent. :spamafote:
 

Dans tous les cas, l'accès aux MP des membres est autorisé aux modérateurs ? Ce n'est pas censé être privé (comme son nom l'indique) ? Dans ce cas les membres y parlent de ce qu'ils veulent. :spamafote:

[:chris34]
 

Les modérateurs ont accès au contenu des messages privé via la base de données MYSQL
par contre, en lisant ces messages, il y a une trace qui est laissée dans la BDD.
Faute répréhensible par la loi pour atteinte de la vie privée par l'article 226-2 du code pénal.

Je suis moi même administrateur d'un site et c'est formellement interdit d'aller
lire ce que les petits copains s'échangent.
c'est comme ça et c'est la loi.

Amicalement.
 

Alors je sais pas quel genre de site tu es administrateur, mais sur FP il y a aucune possibilité d'avoir accès au MP ni à la base de donnée MYSQL, donc vos MP sont bien privés et non accessible pour nous.

Voilà je pense avoir été claire sur la chose, maintenant j'ai prévenu que les MP ne devait pas être sur la revente de prestations, puisque c'est assujetti à du travail illégal et interdit par la loi :chinois:
 

Alors je sais pas quel genre de site tu es administrateur, mais sur FP il y a aucune possibilité d'avoir accès au MP ni à la base de donnée MYSQL, donc vos MP sont bien privés et non accessible pour nous.

Voilà je pense avoir été claire sur la chose, maintenant j'ai prévenu que les MP ne devait pas être sur la revente de prestations, puisque c'est assujetti à du travail illégal et interdit par la loi :chinois:

Il n'est pas question de ça par MP je te rassure.
et pour la lecture des MP, c'est qu'il te manque certains droits ;)

Amicalement.
 

Il n'est pas question de ça par MP je te rassure.
et pour la lecture des MP, c'est qu'il te manque certains droits ;)

Amicalement.

normal il est que modo seul un admin y a acces ;)

sinon moi aussi je suis interessé pour connaitre le prix d'un rt4, j'ai un rd4 ;)
 

normal il est que modo seul un admin y a acces ;)

sinon moi aussi je suis interessé pour connaitre le prix d'un rt4, j'ai un rd4 ;)

sur un celebre site de vente aux encheres yen a un a bon prix :)
 

la modif est vraiment magnifique, koike un peu trop complexe pour moi...
je serais bien tenté mais ce qui me refroidi, ce n'est pas le prix mais plutot la pose.
n'y connaissant rien....

en revanche j'aimerais bien savoir comment tu a fait pour changer de couleur au niveau du compteur...

merci de l'info car je souhaiterais vraiment virée ce orange qui me sort par les yeux...

merci d'avance
 

tu auras les réponses à tes questions ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/exterieur-interieur-retouches-sujet_33600_1.htm
 

merci crazy

mais j'ai deja parcouru ce sujet.

a aucun moment il y a les reference des led a acheté...

donc voici ma question, quel led prendre et ou les trouvés?

merci d'avance
 

Led PLCC2 pour le compteur et la clim, Led 1206 pour les palettes de vitres,
Led 3mm pour les BP de la BVA et les 0603 pour le RTx/RDx

Amicalement.