Stickers

ceddeb94

Peugeot Addict
17 Octobre 2010
373
0
0
123
Je serais bien tenté par la pose des stickers My RCZ n°1
Mais est-il possible de le faire après livraison et quelles sont les couleurs ?

Je verrais bien le stickers n°1 noir perla sur mon rcz blanc opale avec retro et calandre noir

Mais je ne trouve pas d'exemple visuel pour voir le rendu :whistle:

Ce qui est sur c'est que je vais mettre les spoilers avant en noir :bounce:
 


Pris avec mon CC pour les spoilers avant
Il me propose 285€ peints Noir Perla et installés
 




Il me semble que les spoilers sont déjà noirs à la base, il faut les repeindre seulement si tu les veux d'une autre couleur. Donc en fait il te prend un peu plus de 30€ pour la pose.
 

Est ce qu'ils sont noir perla ou noir plastique brut ?
Je suis passé récupéré ma jante 19" pour roue de secours et fait monté un pneu dessus et justement mon CC m'a fait la remarque sur ce point là donc s'il n'y a pas de peinture a faire il baissera le prix bien evidement
 

Bonjour Ceddeb94,
Comme l'a indiqué Flofuego, ils sont livrés peint, et sont en noir brillant.

Info reprise du livret des accessoires :
"Rapide à monter et livré peint dans une finition noir brillant, ce spoiler est composé de 2 jupes qui renforcent le style audacieux et accentuent l’identité sportive de RCZ"

Bonne journée à tous !
 



J ai enfin les infos sur les stickers, j'ai les ref direct de l usine.

Le prix est 280€ ttc et il y a 3 modèles. Pour la pose j ai trouve un poseur d' enseigne qui habille des véhicules pro.

Je pense que je vais prendre la version 2

Je cherche des photos, svp
 





Ce week end, il fait beau, je viens de laver ma voiture, mais j’attends quelle soit sèche pour prendre les photos, c'est une noire avec le stickers N°1. Je posterai les photos demain.
 


J'ai mis les photos de la mienne avec les stickers dans la galerie des membres (1er post en haut de la page)
 


Qui a déjà fait poser des stickers après livraison car apparemment c est la galère a poser car ce n est pas un autocollant lisse