STOP et Cedez le passage => Coup de gueule

iWhiitE

Peugeot Addict
14 Novembre 2013
738
0
0
123
Bonjour à tous, je viens également laisser mon coup de gueule contre ceux qui aux intersections te coupent la route alors qu'il n'y a personne derrière toi et tout ça pour avancer moins vite que toi !!!
Comme si ils ne pouvait pas attendre 5 putains de secondes de plus et passer derrière toi sans couper ton élan ! Nan ! Faut que ces connar*s te coupent gentillement la route quant a toi faut que tu ralentisse pour pas leur rentrer dedans !
Et ce que j'aimerais savoir c'est : Qu'est ce qu'il se passe dans leur tête pour faire ça !?" :mad:

Une chose est sûr : Le prochain je me le fait ! :mad:
 

Oh de temps à autre... ( beaucoup moins maintenant, que j'ai décidé de rouler 10km/h moins vite que la "législation"... [:francis:1] que certains considèrent comme un mini en vitesse ) je rêvais de rouler en AMX30... histoire que les couil... qui refusent de respecter à mini, le code, je te leur arrangerai leur façade avant... ou arrière, c'est selon la vitesse, ou ils me passeraient devant... !

Un p'tit rappel, lorsque sur route nationale, donc à 90km/h, si nous accrochons un véhicule en dessous de 200m après l'intersection, celui, qui a oublié de respecter le stop, est responsable... au delà des 200m, si nous le percutons à l'arrière... c'est nous !!!

dixit, la responsable accident Macif !
Cependant, cette info date d'il y a 25 ans... peut-être que les conditions ont changé, à vérifier... !
 

Dans ces circonstances ou d'autres (quand on te double pour venir 10m devant toi) combien de fois ais-je dit que je regrettais mon GMC" Lot7" GMC de dépannage qui avait un rail dans le pare-chocs avant, un carénage sous moteur.

Il était utilisé aussi pour faire du débroussaillage.

Mais le jour ou un de mes chauffeurs à accroché un bus en ville, celui-ci a été ouvert sur toute la longueur!!!
 

depuis que je roule en 107, on me le fait souvent ; pas qd j'arrive en 207! la 107 c'est considéré comme un escargot alors qu'elle accélère mieux que des voitures plus grandes type clio ou modus