bonjour,
comme vous devez le savoir(tout du moins, pour la fans de mécanique), le 2,0HDi conserve l'alternodemarreur contrairement au 1,6 et 1,5HDI qui optent pour un demarreur renforcé.
Cependant, en y reflechissant, je n'arrive pas à comprendre(au vu du confort de l'alternodemarreur), pourquoi le 2,0HDI a toujours un demarreur classique.
Malgré toutes mes recherches sur le Web, impossible de trouver une justification. Avez-vous des infos à ce sujet????
comme vous devez le savoir(tout du moins, pour la fans de mécanique), le 2,0HDi conserve l'alternodemarreur contrairement au 1,6 et 1,5HDI qui optent pour un demarreur renforcé.
Cependant, en y reflechissant, je n'arrive pas à comprendre(au vu du confort de l'alternodemarreur), pourquoi le 2,0HDI a toujours un demarreur classique.
Malgré toutes mes recherches sur le Web, impossible de trouver une justification. Avez-vous des infos à ce sujet????