Store arrière avec enrouleur

peugeot407

Peugeot Addict
20 Février 2005
521
0
0
Quelqu'un a t'il déjà monté (ou fait monté) le store arrière portant la ref 9659CQ au catalogue Peugeot 407 ?

Comment s'intègre t'il sur la plage arrière ? Je crois qu'il y a une découpe à faire, non ?
Le montage final est il aussi nickel que le montage en usine ? 8)

Auriez vous des photos à mettre en ligne ? :D

Merci à tous ! :chinois:
 

UP !

Les personnes ayant une Griffe, pourraient elles poster quelques photos ? Merci !!
 


J'ai pas un griffe, mais l'option ...



(Un petit clic pour une grosse image)

mb.
 

Puis-je me permettre de demander à quoi sert la grille située derrière le store de la lunette AR??
 

Un grand merci mbastien, effectivement l'intégration est bien réussie, d'après les arguments de vente Peugeot, le store proposé en accessoire est le meme qu'en montage usine, reste à savoir si il est plus interressant de le prendre en accessoire ou à la pièce détachée. De toute façon dans l'un ou l'autre des cas, il me faudra demonter la plage arrière pour y effectuer une découpe afin de l'encastrer.
Je garde les photos au chaud ! ;)

Merci !
 

Pas sûr pour la grille, mais je pense qu'elle sert de ventilation entre la partie coffre et la partie habitacle (voiture type tricorps).
 

Sympa les stores, ils occultent bien tout les vitres qui en dispose ?
 

Sympa les stores, ils occultent bien tout les vitres qui en dispose ?
Sur la mienne, non. Mais j'ai comme l'impression qu'ils sont plutot faient pour la berline et pas pour la SW. En position ouverte, la tige (en haut) est oblique, ne suis pas vraiment la ligne de toit de la SW, mais plutot celle de la berline. Clair?? Sinon, je fais qq pix..... De plus, il reste un trou entre le store et le montant de portes AV-AR. Sur la mienne, c'était couplé à l'option airbags AR.
 

Sympa les stores, ils occultent bien tout les vitres qui en dispose ?

Une photo pour illustrer ...


(Toujours un petit clic pour une grosse photo)

Donc, non, mais disons que c'est suffisant.

mb.
 

Oui, suffisant, très utile avec bébé sur le siège arrière
 


Ils auraient dû prévoir 2 variantes de pare soleil, pour la berline et la SW.
 

voici le résultat des stores "en option"


photo168mr.jpg
 


Les stores latéreaux de marcdtm sont ceux en accessoires.

--> marcdtm : comment se rangent ils ? Peut on les laisser en place et ouvrir les vitres electriques ?
Encore une question : sur ta photo on apperçoit le store arrière : c'est celui en accessoire que je compte monter ?
 

Les stores latéreaux de marcdtm sont ceux en accessoires.

--> marcdtm : comment se rangent ils ? Peut on les laisser en place et ouvrir les vitres electriques ?
Encore une question : sur ta photo on apperçoit le store arrière : c'est celui en accessoire que je compte monter ?

ils, se rangent dans la housse qui est livrée avec les stores, on peut les laisser en place et baisser les vitres sans problème

le store arrière a aussi été acheté en option, et monté par le garage
 

:love: Super sur berline.
Ils sont donc montés en usine ?

les stores de mbastin sont montés en usine et s'enroulent dans la portière, les miens sont achetés en accéssoire
 

Les stores latéreaux de marcdtm sont ceux en accessoires.

--> marcdtm : comment se rangent ils ? Peut on les laisser en place et ouvrir les vitres electriques ?
Encore une question : sur ta photo on apperçoit le store arrière : c'est celui en accessoire que je compte monter ?

ils se rangent dans la housse qui est livrée avec les stores, on peut les laisser en place et baisser les vitres sans problème

le store arrière a aussi été acheté en accéssoire, et monté par le garage
 

8) Donc les stores en option provenant de l'usine sont de moins bonnes qualité que ceux montés après coup.
 

la qualité sera la même, sauf que ceux achetés en accéssoire, ont plus la forme de la vitre ce qui n'est pas possible avec ceux montés d'origine car ils s'enroulent dans la portière
 

:cry: deçu....ils devraient les désolidariser de l'option "pack arrière" et laisser les airbags seuls
 

je l'avais aussi commandée avec l'option pack arrière, mais au dernier moment j'ai dû en prendre une qui était ds le garage, elle correspondait tout à fait à celle que j'avais commandée sauf qu'elle n'avait pas ce pack
 

Tu as eu de la chance, si je l'avais su avant, je n'aurai pas pris cette option quitte à faire l'impasse sur les airbags et enrouleurs pyrotechniques.
D'ailleurs, dans la brochure 407, ils se gardent bien de mettre une photo du résultat d'une pose de store latérale.... :mouai:
 

ne peux-tu pas t'arranger avec ton vendeur pour annuler cette option ?????
 

Problème, j'ai commandé une 407 signature et le pack arrière est d'office.
Enfin, je suppose car j'étais parti sur une base executive pack et il m'a convaincu de prendre la signature sur laquelle je n'avais plus qu'à prendre RT3+superverrouillage.
J'ai supposé que le pack arrière était inclu étant donné que je lui avais signalé que j'étais d'accord poru la base signature mais sans faire d'impasse sur la liste d'option que j'avais pris.
Il a peut-être prévu de le faire monté après en concession mais je ne me fais pas trop d'illusions
 

Je ne vois pas le problème... tu peux toujours acheter les rideaux latéraux en accéssoire et les monter. Tu n'es pas obligé d'utiliser ceux poser en série !
 

tout à fait.

d'ailleurs pour info, les stores AR Peugeot disponible en seconde monte sur toute la gamme peugeot sont du même accabit et de bonne qualité (j'en ai eu pour 206 & 307).

Outre une "fixation" express, ils permettent d'ouvrir la vitre si besoin et peuvent de se ranger plieé dans une housse.
Toutefois pour les passagers, AR, la vision du paysage à travers est un peu pénible car très occultant.

;)
 

Je ne vois pas le problème... tu peux toujours acheter les rideaux latéraux en accéssoire et les monter. Tu n'es pas obligé d'utiliser ceux poser en série !

Ok mais surcout financier