Streaming iphone

denisdenvan

Peugeot Addict
4 Mars 2010
435
0
0
124
:coucou: à tous,

Voilà j'ai une petite question, j'ai un iphone 5 et quand il est connecté a ma 308 féline et que j'écoute ma clés usb par exemple quand mon smartphone reçois un sms ou mail l'iphone vibre mais ne sonne pas.

Et si je coupe dans le menu de la voiture le streaming que je n'utilise jamais, l'iphone sonne.

Donc pas de soucis, sauf que a chaque coupure du moteur le streaming se remet en "on"

Donc a chaque démarrage de la voiture je dois aller dans le menu est couper le streaming, un peu embêtant car sinon mon iphone ne sonne pas quand je reçois un sms ou mail...

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
 

Les SMS et les mails ne sont-ils pas interdit en conduisant... :whistle:
Généralement, je consulte mon smart phone après un trajet en voiture, cela prend 2 secondes.
 

Tout à fait c'est interdit d'y répondre mais pas de savoir qu'on a reçus un sms.

Si j'attend dans la voiture et que j'écoute la radio ben je ne sais pas non plus si j'ai reçu un sms ou mail
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 


Rien de neuf, on ne peut pas désactiver un profil définitivement...
 

Dac c'est bien ce qu'il me semblait malgres pas mal de test que j'ai fais et comme dis dans la notice certain téléphone active le streaming automatiquement. Tempis lors de long trajet je le désactiverais manuellement :/