Streiff veut un look plus bourgeois

Statut
Fermé aux futures réponses.

Autober

Lion de l'univers
1 Mars 2004
11 159
1 029
113
Toulouse
Vu dans Auto Moto de Juin un entretien à un journaliste dans lequel le patron du groupe confie qu'il faut s'attendre à une forte évolution du design , comme BMW à su le faire il y a quelques années , il veut des voitures au look moins sportif et plus bourgeois.
 


Quelle sera la voiture qui aura ce "nouveau" look ? ;)
 

Toutes apparement :spamafote:
Le look sportif est quand même propre à Peugeot depuis un moment. Après il faut voir à quoi correspond ce style "bourgeois".
 


Mais quelle sera la premiere voiture qui sortira avec ce look bourgeois ? :chinois:
 


Toutes apparement :spamafote:
Le look sportif est quand même propre à Peugeot depuis un moment. Après il faut voir à quoi correspond ce style "bourgeois".

depuis la 206 en gros
si par style bourgeois, Streiff entend un retour aux lignes classiques et élégantes d'avant la 206, ça me va :)
 

bmw bourgeois? :/

je n'ai pas lu l'article, mais je pense que la référence à bmw est faite par rapport au changement complet de cap niveau stylistique de ce dernier, du moins j'espère, car une peugeot qui ressemble à du bangle, non merci :/
 

euhhhhh
moi j'aimais bien le "look sportif".
la 308 a donc un look sportif ou bourgeois pr M. Streiff?
au moins ça colle av la nouvelle stratégie "premium" du groupe.

mais de temps en temps un pti "model sport" ça fait pas de mal à l'image, au contraire....

et puis par sportif il entend "aggréssif"?
parceque je redoute un style "audi", ou les voitures sont certes belles, mais parfois un peu fade.....
 

depuis la 206 en gros
si par style bourgeois, Streiff entend un retour aux lignes classiques et élégantes d'avant la 206, ça me va :)

il y a un peu de celà. :)
 

depuis la 206 en gros
si par style bourgeois, Streiff entend un retour aux lignes classiques et élégantes d'avant la 206, ça me va :)

Va t-on vers un revenant ? :coucou:
 

Pour moi, la série xx6 a été très réussie. Surtout avec les modèles phases 2 (106, 306, 406 et plus près 607 et 206). Je pense qu'on arrive au limite du style initié par la 206. Et au lieu d'un style très - trop - expressif, il faudrait passé la seconde et avoir des perfs qui suivent et revenir aux vrai sportive dans les gammes comme au temps des 205GTi qui ne ressemblaient pas à une TD banale.
 

Bonjour à tous,
Pas d'affolement !!!Streiff veut un style plus bourgeois pour les berlines statutaires,ce qui n'empêchera pas un style sportif pour des coupés "ex:308RCZ" Ou encore un troisième style pour les SUV.Info sérieuse,je tiens à le souligner.
Autre chose,j'ai une 406 de 2003 et l'agent Peugeot qui a fait la révision des 60 000 Km m'a dit que la courroie de distribution se changeait maintenant à 120 000 Km ou 10 ans depuis les modèles 2000.Y a t'il une ou plusieures personnes qui peuvent me le confirmer car çà me laisse un peu perplexe !!!! Je précise qu'il s'agit d'un HDI 2L 110 ch.Merci.
 

Au style 605. ;)

605 c'est pas bourgaois. C'est passe partout (une grosse 405 sans charme).

Je le redis à nouveau, le style Peugeot élégant c'était la gamme X06 (206, 306, 406) !
 

cette notion de "voiture bourgeoise" me parait bien abstraite, tant le terme "bourgeois" est vieux :heink:
Aujourd'hui, c'est quoi le style bourgeois :confused:
Il y a bien les Bourgeois-bohème, la gauche-caviar, mais je ne vois pas trop ce monde là rouler en Peugeot, mais plutôt en premium hors de prix, voir même en 4x4 de 2T, c'est tellement écolo :lol:
Remarque si la semaine ça fait chauffer le Vélib, on peut bien aller à Deauville en X6, il n'y aura pas de fausses notes ;)
 

Je pense qu'ils vont revenir a un style façon 306 ou 406
 

Je pense qu'ils vont revenir a un style façon 306 ou 406
Ce serait judicieux. :)

Déjà, qu'ils arrêtent de clôner la concurrence : 107, 807, 4007, Expert Tepee... La moitié des modéles de la gamme sont japonais ou italiens.
Sans compter le Partner, un Citroën Berlingo en plus moche, ou le Bipper-Citroën Nemo.

Difficile dans ces conditions de parler de "style Peugeot". :sweat:

Ensuite, pour les autres modéles, il suffit de faire plus fin.
Pourquoi élargir à ce point les prises d'air, mettre des chromes aussi grossiers, des phares qui s'étirent jusqu'au parebrise, et gonfler les parechocs de la sorte?
Les concessions Peugeot commencent à ressembler à des salons du tuning, c'est du n'importe quoi. :sarcastic:

J'ai vraiment aimé cette marque de la 205 (1983) à la 307 phase 1 (2001).
J'en ai possédé 5, en 8 ans de permis.

Depuis, rien qui ne vaille mieux que la concurrence, que ce soit au niveau du style ou des prestations.
A part peut-être la 308... même si je préfére la C4 et la Civic :chinois:
 

Moi de mon côté, franchement j'adore les voitures de petite taille de Peugeot à l'exemple des 206 207 et 307. Ils sont aussi très économiques. :)
 

Moi de mon côté, franchement j'adore les voitures de petite taille de Peugeot à l'exemple des 206 207 et 307. Ils sont aussi très économiques. :)

Waouh :lol: tu nous as sortie la :

2331685849_small_1.jpg
 



Statut
Fermé aux futures réponses.