Salut les peugeot'iste j'aimerai avoir votre avis ( j'espére que j'ai posté dans la bonne section)
Peugeot c'est un vrai style agressif,sportif/classe pour le HG , on compare toujours peugeot a VW/AUDI ...comparons au style d'alfa. Que pensez vous de la gamme actuelle de chez alfa et des motorisation ?
La 207 est plutot agressive mais je prefére la mito.
La 308 et la guilietta... La 308 phase 1 dans toutes ces finition est aussi belle que la guilietta en revanche en phase 2 j'aurais plus en tendence vers la guilietta ( par contre la 308 phase 2 PP ou féline est aussi belle).
508 VS 159... la il n'y a pas photo c'est 159
Meme si la 508 gt est belle une alfa 159 rouge alfa ca fait sont petit effet!
Niveau moteur les JTD sont en dessous des HDI
En essance: THP vs TBi 1750 , les thp 150/200 sont au dessus niveau perf (vu sur youtube) et le petit aventage chez alfa... 3.2 v6 on a pas ca a la maison pigeot .
Alors quel est votre avis entre peugeot/alfa?
Peugeot c'est un vrai style agressif,sportif/classe pour le HG , on compare toujours peugeot a VW/AUDI ...comparons au style d'alfa. Que pensez vous de la gamme actuelle de chez alfa et des motorisation ?
La 207 est plutot agressive mais je prefére la mito.
La 308 et la guilietta... La 308 phase 1 dans toutes ces finition est aussi belle que la guilietta en revanche en phase 2 j'aurais plus en tendence vers la guilietta ( par contre la 308 phase 2 PP ou féline est aussi belle).
508 VS 159... la il n'y a pas photo c'est 159
Meme si la 508 gt est belle une alfa 159 rouge alfa ca fait sont petit effet! Niveau moteur les JTD sont en dessous des HDI
En essance: THP vs TBi 1750 , les thp 150/200 sont au dessus niveau perf (vu sur youtube) et le petit aventage chez alfa... 3.2 v6 on a pas ca a la maison pigeot .
Alors quel est votre avis entre peugeot/alfa?

), mais bon, la qualité des plastiques intérieurs, on repassera (rayé à au moindre truc posé dessus) et sur la 159 que je continue à trouver élégante malgré son âge