Suis-je donc le seul?

Ben moi je suis assez maniaque hein, et je regarde beaucoup de détails..... :spamafote:
Aussi, lavez vous les passages de portes, les contours intérieurs de portes??
je demande ça, parce que moi.......Oui............. :rolleyes:

Pour les interieurs de portes et lezs contour exterieur des portes, oui je lave. En fait quand je lave l'auto, moi c'est tout ou rien. C'est d'ailleurs pour ça que je la lave pas souvent.... :oups:
 

Du côté de madame j'ai laissé la protection d'usine sur le seuil de porte: on n'est jamais trop prudent :D Qui dit mieux?
Mon père fait tout aussi bien sur ses voitures (travaille chez Citroen et change 5-6 fois par an). Il laisse la protection du montant de porte (celui du milieu), au cas ou la ceinture remonterait un peu violamment, que ca lui abime pas le cache plastique ;)
 

Par contre moi je te le confirme t'es pas net :lol:
Si jamais je passe dans le coin tu pourrais faire ma tuture :lol: :p
D'ailleur ça me fait pensé qu'il faudrait que je la lave un de ces jours :oui:
 

pas de jantes, mais je crois que j'aurais la flemme de le faire même si j'aime que ce soit nikel, en tout cas le resultat est très beau Jacky, tu es très courageux... ou fou :W (je rigole ne le prends pas mal)
 

Non, mais je suis fou, ne vous privez pas de me le dire....Merci pour vos différents compliments :)
Moi en fait j aime que tout soit niquel, et comme ça j ai moins à faire, car quand on attend trop, ça accroche et après c est la galère :/
Nobody, si tu passes je te prète mon produit, et je t aide, mais je ne te le fais pas ;)
 



Nettoyer à fond, passages de portes et tout, oui :oui:

Mais démonter les roues, ça, je ne l'ai jamais fait ! :non:

Et dire que je me croyais soigneux... :W
 




Normalement, à chaque lavage, je fais les bas de portes bien sûr :p et aussi , un sechage en règle de mes montants vernis pour pas qu'il n'y ait de traces dessus, pareil pour les vitres et optiques avant/arriere
 

Moi, à chaque lavage je retire mes plaques d'immatriculations pour nettoyer derrière....




















Nan, je déconne, j'ai trouvé la sortie...
 

Normalement, à chaque lavage, je fais les bas de portes bien sûr :p et aussi , un sechage en règle de mes montants vernis pour pas qu'il n'y ait de traces dessus, pareil pour les vitres et optiques avant/arriere

+1 :bien: Cest pas plus cher mais qu'est ce que cala fait plaisir quand c'est nickel :W
 


Haaaaaaaaaa j'me sens moins seul ;)
ça coute pas plus cher de bien manger............ :W

Le seul hic c'est le temps qu'il faut et ma femme qui hurle à chaqie fois que le jet est branché :W :W :p
 





Moi, à chaque lavage je retire mes plaques d'immatriculations pour nettoyer derrière....

:lol: :lol: :bien:

Vous rigolez..? Sur ma 206 j avais changé les plaques, j étais chez PEUGEOT, le mec démonte mes plaques tôles et commence à mettre mes plastiques, je l arrète, je prend le chffon dans le coffre, il était mort de rire....Il me dit :ça se voit pas, ça sert à rien ;) ...Je lui répond :c est dans la tête, si je ne le fais pas maintenant je vais devoir démonter pour le faire.... :p
 

Mdr Jacky ! :lol: :lol: ;)

Non moi j'en suis pas quand même à démonter des pièces pour les nettoyer mais à chaque fois que je lave ma titine, je fais les seuils de portes et encadrements de portières, tous les optiques de phares avec du glasex, les vitres intérieur/extérieur, aspiration partout + enlèvement de la poussière, nettoyage des jantes le plus que je peux avec les éponges et depuis mon dernier lavage, je met du produit pour faire briller les pneus.
Mais là cela fait 2 semaines que je n'ai pas pu la lavée à cause du temps et elle est toute sale. Espérons que ce week il y aie un peu de soleil (bon là c'est mal partie, il neige et c'est déjà tout blanc partout...!).
 

Allez, voilà une photo du dernier nettoyage !!! :p :p
challenger.jpg

Rien que le karscher avec un peu de produit avant le nettoyage ;) ;)
 

Vous rigolez..? Sur ma 206 j avais changé les plaques, j étais chez PEUGEOT, le mec démonte mes plaques tôles et commence à mettre mes plastiques, je l arrète, je prend le chffon dans le coffre, il était mort de rire....Il me dit :ça se voit pas, ça sert à rien ;) ...Je lui répond :c est dans la tête, si je ne le fais pas maintenant je vais devoir démonter pour le faire.... :p
:lol: :bien:
 

Vous rigolez..? Sur ma 206 j avais changé les plaques, j étais chez PEUGEOT, le mec démonte mes plaques tôles et commence à mettre mes plastiques, je l arrète, je prend le chffon dans le coffre, il était mort de rire....Il me dit :ça se voit pas, ça sert à rien ;) ...Je lui répond :c est dans la tête, si je ne le fais pas maintenant je vais devoir démonter pour le faire.... :p

Jacky victime de TOC ?? :rolleyes: :D

Sinon qu'est ce qu'elles sont chouette vos Challengers, heureusement que vous voyez pas l'état des miennes en ce moment... Pis pour tout l'hivers à mon avis !! :p
 

il a dû vraiment se marrer le mec qui t'a monté les plaques, mais c'est vrai que dans ta tête tu sais que c'est sale, l'idée a dû mal à partir, :rolleyes:
 

Vous remontez ce topic l après midi même où j avais RDV avec Tof :)
On a nettoyé ses jantes, ça accrochait pas mal, mais il avait l air satisfait quand même ;)
Je vais poster quelques photos, mais je suis déçu car il faisiat pas très beau....On a fait une dixaine de photos, et voilà :p
nono je pense effectivement avoir un TOC pour ma voiture, mais elle reste neuve assez longtemps comme ça :love:
La 206 était comme neuve à 69000kms, le père de mon acheteur était épaté..... :W
Puis ça me soulage quand ma voiture est propre :)
 

Oui jacky, j'ai eu envie de remonter le post avec mes challenger propres :p :p, par contre je savais pas que tu voyais tof cet aprem, vivement les photos dna sun post dedié ;) ;)
Pour ma 206, c'etait la même chose, elle avait pas une seule bosse au niveau carrosserie en 3 ans et demi (ca demande beaucoup d'attention mais le gain à la revente est appeciable (ca y fait beaucoup l'etat de la voiture ;) ;) )
 

Aucune bosse ni rayure sur ma 206 en 3 ans et demi et 95000 km, mais je ne la lavais pas souvent pour autant, surtout l'hivers. :rolleyes:
 

ça renoircit déjà :)
Je remet ça dans 10000 kms ;)
Et bizarement ça noircit plus à l arrière qu à l avant....D habitude c est l inverse.....M enfin bon....
Ce soir elle dort dehors la pôv'... :/