Suis viré et je j'aime pas cela.

Statut
Fermé aux futures réponses.

peinard

Peugeot Addict
21 Août 2013
753
0
16
123
re :coucou:
mdrr je vois que le modérateur m'a virer :bounce:
Donc à tous mes amis je viens vous dire que je quitte définitivement ce forum :coucou:
J'ai le tél des personnes qui m'ont un tit peu compris.
Alors modérateur vire encore ce message :bounce:
Modère mec :mad:

un peu d'humour le modéro :bounce: ça fait pas de mal :kaola:

Juste un truc avant de disparaitre définitevement modérateur de mes ...........S
Je me suis mis à la disposition. Et puis merde t un con le modé :mad:
 

j'ai pas suivi toute l'histoire, ça a l'air sérieux comme prise de tête ......
 

j'ai pas suivi toute l'histoire, ça a l'air sérieux comme prise de tête ......

Salut

j'ai juste posté avec humour quelques trucs pas méchants du tout.

Bon je constate qu'ici il faut parler juste de mécanique, encore de mécanique et toujours de mécanique. :bounce:
J'essayais juste une tite touche d'humour :non: A priori c interdit :kaola:
Pas grave. J'ai connu des gens supers sympas et eux mdrrrrrr il ont en pas fini avec peinard : :non:
n'est ce pas philou :na:
 

re :coucou:
mdrr je vois que le modérateur m'a virer :bounce:
Donc à tous mes amis je viens vous dire que je quitte définitivement ce forum :coucou:
J'ai le tél des personnes qui m'ont un tit peu compris.
Alors modérateur vire encore ce message :bounce:
Modère mec :mad:

un peu d'humour le modéro :bounce: ça fait pas de mal :kaola:

Juste un truc avant de disparaitre définitevement modérateur de mes ...........S
Je me suis mis à la disposition. Et puis merde t un con le modé :mad:

:non: :non: ce n'est pas un con mon manu [:yoda25] [:chris34:7] [:chris34:7]

il fait son taf de modérateur, tu ne peux pas ouvrir de sujet de discussion générale sur les topics liés aux différents modèles de la marque

il a juste mis ton topic en section buvette, là où il a sa place ;) ;) ;)

et t'inquiète on va presque tous à la buvette :D :D :D :D

ton sujet est ici
 

juste pour mon info j'aimerais savoir quel modérateur a viré mes posts que je lui dise ce que je pense de lui
 


et mon david je viens sur arcachon le week end du 01/11 ou du 11/11 donc j'aimerai bien te voir avec mon philou :) :) :) :)
 



ça tombe bien ,je reviens le 1/11 de corse :bounce: :D

tu as quand même pris une semaine de vacance dans l'année, je me suis dit quand est ce qu'il va s'arrêter de bosser mon philou [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


et mon david je viens sur arcachon le week end du 01/11 ou du 11/11 donc j'aimerai bien te voir avec mon philou :) :) :) :)


c est pas un week-end sa c est une semaine [:francis:1] je devrais être libre le vendredi midi , a voir avec notre philou ;) le 8 sa doit le faire , le 01 c est le lendemain de mon anniv donc même pas la peine [:francis:1][:francis:1]
 

c est pas un week-end sa c est une semaine [:francis:1] je devrais être libre le vendredi midi , a voir avec notre philou ;) le 8 sa doit le faire , le 01 c est le lendemain de mon anniv donc même pas la peine [:francis:1][:francis:1]


ouai c'est cool le 8/11!! on peut se faire un truc a trois :) euh je parle d'une bouffe, un roro!!! :D [:francis:1] [:francis:1]
 

c est pas un week-end sa c est une semaine [:francis:1] je devrais être libre le vendredi midi , a voir avec notre philou ;) le 8 sa doit le faire , le 01 c est le lendemain de mon anniv donc même pas la peine [:francis:1][:francis:1]


j'ai mis "ou" mon david pas "au" et tu feras un effort bogosse dit donc :p :p :lol: :lol: :lol:
 


ouai c'est cool le 8/11!! on peut se faire un truc a trois :) euh je parle d'une bouffe, un roro!!! :D [:francis:1] [:francis:1]

c'est quoi cette proposition mon philou, voilà tout le forum va le savoir [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 






fais gaffe, avec roro, y'a pas que l'eau que tu va avoir dans la bouche :whistle: [:nono le bo] [:francis:1]



[:supadmin]

:non: :non: c'est l'inverse mon philou, c'est pas moi le "mâle" dans l'histoire [:francis:1] [:francis:1]
 



et voila c est partis en live [:cerruti:1]


philou6871 a écrit :




ouai c'est cool le 8/11!! on peut se faire un truc a trois :) euh je parle d'une bouffe, un roro!!! :D [:francis:1] [:francis:1]

moi aussi [:francis:1][:francis:1]
 

droit de réponse @peinard

Les copains ont répondu en parti, ici on aime la plaisanterie mais ce n'est pas ton cas apparemment...

Il y a des règles de modération et ce n'est pas à toi dans discuter :mad:

je ne prendrai pas la peine de répondre à tes insultes, nous modo on a l'habitude......

Tu as pris la décision d'aller jouer ailleurs c'est très bien, ramasses tes billes et bonne route...


Ce topic devrait aussi rejoindre la buvette car HS ici en 607 mais je décide de le laisser ici car il va partir tout seul aux oubliettes par sa clôture :kaola:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.