Sujet dédié au voeux de fin d'année

fab067

Peugeot Addict
4 Décembre 2009
881
0
16
000000.jpg


D'alsace
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie La buvette par Francis
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie La buvette par Francis

merci c'est sympas. la moindre des chose aurai été de me prévenir, je cherchai mon sujet partout.

ps: il faudrait faire le ménage un peu ailleurs aussi...

sans rancune je vous souhaite de bonne fêtes...
 

merci c'est sympas. la moindre des chose aurai été de me prévenir, je cherchai mon sujet partout.

ps: il faudrait faire le ménage un peu ailleurs aussi...

sans rancune je vous souhaite de bonne fêtes...

Tu as forcément reçu un mail ou un message en MP

Aller, joyeuses fêtes [:crazy driver:8]
 

merci c'est sympas. la moindre des chose aurai été de me prévenir, je cherchai mon sujet partout.

ps: il faudrait faire le ménage un peu ailleurs aussi...

sans rancune je vous souhaite de bonne fêtes...

Oui tu as reçu un MP automatiquement. Mais ça doit etre comme la buvette, tu ne sais pas ou ça se trouve.

Pas de quoi en faire un fromage non plus.
 

C'est noël :D
Pays sur terre et dans l'univers.
Peace and love mes frères.
[flash=480,385]
 

Oui tu as reçu un MP automatiquement. Mais ça doit etre comme la buvette, tu ne sais pas ou ça se trouve.

Pas de quoi en faire un fromage non plus.

si j'avais reçu un MP j'aurais sûrement pas écrit ça. je crois que réfléchir c'est pas ton fort. par contre dire des con......... ça oui.
 

si j'avais reçu un MP j'aurais sûrement pas écrit ça. je crois que réfléchir c'est pas ton fort. par contre dire des con......... ça oui.

:mad: du calme, tu créer un sujet fort sympa pour finalement te facher :pfff: c'est inutile
et comme dit plus haut si tu n'as pas eu de MP, eh bien REGARDE TES MAILS!!!!
sur ce bonnes fetes à vous tous
 


si j'avais reçu un MP j'aurais sûrement pas écrit ça. je crois que réfléchir c'est pas ton fort. par contre dire des con......... ça oui.

Encore un qui est tendu du string. [:benigne]

Un peu de respect STP. :sarcastic:

C'est bizarre tout le monde reçoit des MP quand un sujet est déplacé ou annulé sauf toi. Surement un bug du forum. :whistle:

Si tu avais reflechis, tu aurais posté ton sujet directement en buvette et non en section 3008 qui n'est pas le sujet de ton topic si je ne dis pas de connerie. (ça m'arrive aussi) :D
 

Encore un qui est tendu du string. [:benigne]

Un peu de respect STP. :sarcastic:

C'est bizarre tout le monde reçoit des MP quand un sujet est déplacé ou annulé sauf toi. Surement un bug du forum. :whistle:

Si tu avais reflechis, tu aurais posté ton sujet directement en buvette et non en section 3008 qui n'est pas le sujet de ton topic si je ne dis pas de connerie. (ça m'arrive aussi) :D

[:adri:1] [:phoenix 69:8] effectivement ça t'arrive de dire des conneries (pour la bonne cause :ange: ) [:titi_sw:8]
 

Encore un qui est tendu du string. [:benigne]

Un peu de respect STP. :sarcastic:

C'est bizarre tout le monde reçoit des MP quand un sujet est déplacé ou annulé sauf toi. Surement un bug du forum. :whistle:

Si tu avais reflechis, tu aurais posté ton sujet directement en buvette et non en section 3008 qui n'est pas le sujet de ton topic si je ne dis pas de connerie. (ça m'arrive aussi) :D

bon ok. on va dire que c'est un bug. ensuite je tenais a dire que je ne suis pas "tendu du string" pour le manque de respect ok on est quitte (je n'ai pas trop apprécié le ton de ta phrase au sujet de la buvette qui soi disant je ne savais pas ou elle se trouve)
sans rancune.
je crois que le sujet est clos
que ce forum reste conviviale.
 







[quotemsg=256724,9,43877]
Faut pas s'en faire :( c'est un peu le style de la maison ! :chinois:
Bonnes et heureuse Année 2011. :na:
Rah les mecs du 67, ça commence à bien faire. :D
Et celui qui a fait le ménage dans ce topic est du 68. :D[/quotemsg]
Tout à Fait :p [:benigne:2] :coucou:



======================================================= ================
A tous les membres (même ceux/celles du 67 :p)
Je présente mes meilleurs voeux pour 2011

VOEUX.jpg
 

Eh Eh Eh ;)
M'en fous de la gueguerre 67/68 : je ne suis pas alsacien :)

Un calendrier spécial : 2011 by FR@ncis spécial voitures du groupe PSA (avec mes photos)
 


Il a mis en rouge comme on reprend aussi en gras la phrase qu'il voulait souligner.
Maintenant André, ça commence à bien faire vos remarques sur les modos. Si le forum ne vous convient plus, n'y venez plus.
Le forum, c'est pas la cour de récré.
 


27C1.jpg
A tous les forumeurs de Mr Pigeot je vous souhaite un bon réveillon et
" BONNE ANNEE 2011 "



4133feuxartifices27481.gif
PHILOU. :coucou:



PS : Et à tous les " modos ", [:therry:5] et [:phoenix 69]
 

Pour un topic , de bonnes intentions , ca à bien failli partir en couille .

enfin bref ; je vous souhaite le meilleurs pour 2011 .
 

Happy NEW YEAR 2011

[:kham:3]

dyn006original600450pjph.jpg












Soit disant passant, j'ai jamais eu de cadeau comme ca. Ni de papier cadeau non plus :D