Sujet dédié au voeux de fin d'année


pas de quoi, on s'amuse bien sur le fofo (en tout cas en section 607 et à la buvette)
Pour un topic , de bonnes intentions , ca à bien failli partir en couille .

enfin bref ; je vous souhaite le meilleurs pour 2011 .

ça s'est barré en cou...e, mais nos amis les modos [:sniper:7] ont fait le ménage [:nono le bo]
 

Bonne année à tous, bon courage pour le taf aux petits jeun's ;)

et amusez vous bien, la vie est si courte qu'il vaut mieux en profiter tout de suite avant qu'il ne soit trop tard
:lol: :lol: :lol: [:francis:1]
 


091214111433480085057726.gif1..gif



a tous et toutes.....

:coucou:
 

Bonsoir.

Je vous souhaite à [:remboses:1] toutes & à [:remboses] tous une très Bonne année 2011 :chinois:
 

Bonsoir,
je crois que je suis le premier de la nouvelle année... Donc bonne année 2011 à tous ! :)
 







Bon ben moi aussi en cette période de vœux je ne vais pas être très original :D , mais je tiens quand même à vous présenter à vous tous membres de ce magnifique forum ainsi qu'à tous vos proches, mes meilleurs vœux pour cette année 2011 et que celle-ci vous apporte amours, santé, prospérité et surtout beaucoup de belles choses avec votre titine adorée :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


Que la Force soit avec vous tou(te)s pour cette nouvelle année 2011 :coucou:
 



:coucou: meilleurs voeux à tous les peugistes (et les autres d'ailleurs :D ) et surtout une trés bonne santé , aussi bien pour vous que vos voitures :lol: qu'elles vous coutent pas chére en entretien et tout le touin-touin ;)
 





Meilleurs voeux à tous, je vous souhaite !!!! :)
Que la force soit avec vous !!!! :D

Maitre Yoda
 

http://cannes.maville.com/actu/actudet_--Elle-a-passe-le-nouvel-An-dans-sa-voiture-_loc-1643618_actu.Htm

:/