{Sujet unique] Vitres teintées et surteintées / film


EN gros, j'ai du 17% et fallait etre au dessus de 30%. Donc au minimum à 30%.

C'est leur mesure avec leur appareil laser.

Et ca reprend bien se qu'a mis dufonrafal.
 

Et à la base, il y a 5 ans, ca devait etre du 15%.... avec le soleil c'est passé à 16-17%...

Mais content du produit car pour le retirer, RAS!
 

Non c'est pas possible.

La loi dit que la teinte doit être inférieur à 30%, soit une TLV supérieur à 70%.

Cela correspond à la (non-)teinte d'origine. Donc pas possible de teinter ses vitres avant du tout. Encore moins avec du 15% de TLV qui est très foncé.

C'est d’ailleurs la multiplication des teintes à 15% de TLV qui a conduit à cette interdiction totale. C'était à prévoir et maintenant à cause de comportements comme ça, même ceux qui restaient raisonnables avec du 35% sont pénalisés.
 

C'est d’ailleurs la multiplication des teintes à 15% de TLV qui a conduit à cette interdiction totale. C'était à prévoir et maintenant à cause de comportements comme ça, même ceux qui restaient raisonnables avec du 35% sont pénalisés.

[:remboses:8] [:chris34] :pfff: :pfff: :pfff:
 


:pt1cable:
Les mecs au CT ont eu totalement raison ; il fallait mini 30%, tu avais 17% ! donc normal de se faire retoquer.
C'est si dur de comprendre ?!! :sarcastic:
 

:pt1cable: Bah non :

Déjà on parle de TLV ou de teinte? Et ensuite ce que dit la règle:

Soit c'est minimum 70% de TLV, et 17% de TLV passe pas.

Soit c'est maximum 30% de teinte, et 17% de teinte passe.
 

je me marre........ mais je me marre.....

quand les boyaux de la tétète sont de sortie ..........


c'est sans fin [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]



bon courage les garçons :lol: :lol:
 

:pt1cable:
Les mecs au CT ont eu totalement raison ; il fallait mini 30%, tu avais 17% ! donc normal de se faire retoquer.
C'est si dur de comprendre ?!! :sarcastic:


Non non, c'est ce que je disais Phil.. mais apparemment ça ne se calcul pas comme ça, ni était compris comme ca.

et : "Les mecs au CT doivent revoir leurs notes alors. Ils ont TOUT faux." c’était ironique voyons. C'est leur métier.

Au final m'en fou. J'ai decolé le film (sniff), vendu l'auto (sniff) et j'en ai remis sur ma nouvelle du film à 25%... qui ne passe toujours pas...mais au moins c'est efficace... et pourtant c'est du moyen clair... plus clair que mes 16-17% que j'avais sur l'autre.
 

je me marre........ mais je me marre.....

quand les boyaux de la tétète sont de sortie ..........


c'est sans fin [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]



bon courage les garçons :lol: :lol:


Ahahah! Tu m'étonnes. Surtout qu'au final on dit TOUS la même chose mais de façon différente.

Quoique?!