Sulfate????

Electricdream

Peugeot Addict
7 Février 2013
53
0
0
Vous en pensez quoi de ce petit soucis, :confused: faut-il mettre une tresse de masse entre le hayon et la carrosserie?? sur les votres c'est comme ça aussi?

722805barillet.jpg
 



Je viens de regarder la notre qui est tout propre également, pourtant elle dort dehors. :chinois:
 




ben en pensant à l'avenir, meme si c'est mort d'avance malheureusement..... [:alvone:2]
 


C'est marrant, je me posais la même question pour la jaguar de ton avatar...

Ah ouais ? Je ne m'inquiète pas de ton mauvais goût qui vient s'étonner que l'on puisse acheter et aimer ce magnifique Coupé GT motorisé par des V8 uniquement. Je n'ai jamais entendu que du bien de cette voiture que tout le monde aime, à part quelques nostalgiques Jaguar de celle d'avant.

Par contre, 30 000€ dans un objet roulant (désolé, je n'ai pas le culot, ni le toupet, d'appeler cela une voiture) électrique, polluant de par ses batteries et les centrales nucléaires qu'il faudrait construire si tout le monde faisait ce choix, dont la finition est exécrable (intérieur pire qu'une 107, donc pire que ce qui se fait de pire), qui ne ressemble strictement à rien si ce n'est de l'extérieur à une poubelle avec poignets, ou à un landeau (soyons sympa), là non, je m'avoue totalement dépassé et vaincu.

Mais enfin, chacun ses choix. Si certains ont le goût de jeter une telle somme d'argent à la poubelle. Pourquoi d'ailleurs font-ils exprès de faire les voitures électriques aussi moches ? Si ridicules ? A un tel point qu'en oubliant la réalité de ce drame, on peut se mettre à en rire entre amis.

Bref. J'espère que les sièges de jardin qui l'équipent de série, sont confortables.

Oups ! Et attention au chauffage, tu vas tomber en panne. :lol:
 

J'aime beaucoup le pseudo de l'initiateur de ce sujet. C'est très marrant. Certains ont des rêves américains... D'autres ont des rêves électriques ! La vie doit être bien morose. :lol:

"Oui chérie, voilà, faut que je te dise, le prends pas mal : je rêve d'une Ion."

"Mon amour, il faut consulter ! Mais on s'est mariés pour le meilleur et aussi pour le pire... Va chez Peugeot acheter une merguez électrique à crédit. Fais juste attention, il y a 10 km pour revenir. T'es sûr que ça va le faire ?"

Et fous-des-peugeot... Je l'appréciais bien. J'en tombe des nues et mon séant n'a pas apprécié ce choc.

Là encore c'est drôle le pseudo, je suis fou des Peugeot, j'ai acheté une Ion. Je suis un fou. :D

Moi, ça me ferait mal au F'Ion. :eek:
 


[:nono le bo]

[:cerruti:5]

Je rêve où tu as été de toi-même en section Ion ? :eek: :D

Tu sais, dans la vie, personne n'est parfait. Chacun fait ses propres erreurs.
Mais pour ma défense, je suis passé par obligation puisque je faisais le tour des sections. Aussi Dieu m'a t-il confié de défendre la cause automobile (pendant mon sommeil). :D

Dès que je verrai un parasite en Ion, je lui montrerai clairement mon désaccord, ou bien je vais rire à gorge déployée.

Il faudrait aussi que j'aille sur un forum de passionnés Twizy. Mais je ne veux me risquer aux pensées suicidaires de ce que devient ce triste monde !

Bien à toi, et vive l'automobile. Halte aux homophobes de toutes pièces, collaborateurs de Cécile Duflot et autre Chantal Perrichon. :eek:
 

Ah ouais ? Je ne m'inquiète pas de ton mauvais goût qui vient s'étonner que l'on puisse acheter et aimer ce magnifique Coupé GT motorisé par des V8 uniquement. Je n'ai jamais entendu que du bien de cette voiture que tout le monde aime, à part quelques nostalgiques Jaguar de celle d'avant.

Par contre, 30 000€ dans un objet roulant (désolé, je n'ai pas le culot, ni le toupet, d'appeler cela une voiture) électrique, polluant de par ses batteries et les centrales nucléaires qu'il faudrait construire si tout le monde faisait ce choix, dont la finition est exécrable (intérieur pire qu'une 107, donc pire que ce qui se fait de pire), qui ne ressemble strictement à rien si ce n'est de l'extérieur à une poubelle avec poignets, ou à un landeau (soyons sympa), là non, je m'avoue totalement dépassé et vaincu.

Mais enfin, chacun ses choix. Si certains ont le goût de jeter une telle somme d'argent à la poubelle. Pourquoi d'ailleurs font-ils exprès de faire les voitures électriques aussi moches ? Si ridicules ? A un tel point qu'en oubliant la réalité de ce drame, on peut se mettre à en rire entre amis.

Bref. J'espère que les sièges de jardin qui l'équipent de série, sont confortables.

Oups ! Et attention au chauffage, tu vas tomber en panne. :lol:

Je ne te repondrais pas ici car ce HS est tout a fait déplacé pour l'initiateur de ce post.
Par contre je me met ton message de coté auquel je repondrais à l'ocass' ,à ta vision obtus de l'automobile, mais plutot du coté de la buvette (ou l'ideal serait que tu ne sortes pas d'ailleurs).
 








c'est à toi de m'envoyer tes messages supprimés, moi j'en ai pas eu, du moins sur ce sujet :whistle: :lol:


edit: un peu dialogue de sourd, non.....!!!! [:nono le bo]
 


les ions c'est irradié non ?

Les ions ne sont-ils pas un diminutif du lion ?

le lion ne fait-il pas partie de ton pseudo " le lion de route".

Donc ce que Freud voulait démontrer, c'est que :

Si le lion est une composante du ion
Si la route est composée d'asphalte
Si et seulement si l'asphalte est une composante anodisée du sulfate

cela entraine que le Lion devrait aimer les ions et donc par effet domino que tu ne devrais pas contredire le futur minoritaire qui nous entoure.

Compris Le lion ? :lol:
 

Excellent ! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

J'aurais plutôt dit, diminutif de Fion. Mais chacun voit midi à son anus.

Quoi qu'il en soit, docteur Irongold, je respecte votre science mais l'effet domino est annulé par le creusement des sols qui viennent écarter l'hypothèse d'une éventuelle concentration bactérienne autour de la circulaire alternée, puisque les deux courants - et + se complètent mais que - et - font +, alors que 2 et 2 ne font pas 4 mais 5, cela est dû aux effets bénéfiques d'être plusieurs. L'association des forces est un atout majeur des bénéfices liés au SMIC. Quant au Ion, Ion Ion Ion, je ne changerai pas d'avis. Il est d'évidence que la matrice de la poussette par excellence est un défaut de conception lié au prix et que seuls les propriétaires peuvent comprendre leur prétendue moralité au service de l'ordre nouveau et des gendarmes de Saint-Tropez.

Merci, bonsoir.
 


Excellent ! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

J'aurais plutôt dit, diminutif de Fion. Mais chacun voit midi à son anus.

Quoi qu'il en soit, docteur Irongold, je respecte votre science mais l'effet domino est annulé par le creusement des sols qui viennent écarter l'hypothèse d'une éventuelle concentration bactérienne autour de la circulaire alternée, puisque les deux courants - et + se complètent mais que - et - font +, alors que 2 et 2 ne font pas 4 mais 5, cela est dû aux effets bénéfiques d'être plusieurs. L'association des forces est un atout majeur des bénéfices liés au SMIC. Quant au Ion, Ion Ion Ion, je ne changerai pas d'avis. Il est d'évidence que la matrice de la poussette par excellence est un défaut de conception lié au prix et que seuls les propriétaires peuvent comprendre leur prétendue moralité au service de l'ordre nouveau et des gendarmes de Saint-Tropez.

Merci, bonsoir.


Ahhhh voila un adversaire prosaïque et prolifique a ma taille [:bob113:3]

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Quoi qu'il en soit, ce sujet démontre que tout se vend et qu'il y a une clientele pour tout.
regarde le Renault Captur, il est en tete des ventes et pourtant a 50 000 km faudra en changer..

AU moins avec l'electrique, pas de soucis

mais avec la nouvelle norme RT2012 dans la construction, l'electrique c'est terminé.
Maintenant c'est les pompes a chaleur
 

Y' a la buvette pour çà, vous etes fatiguant à ne rien respecter...

On parle Ion Superseb. :chinois:

Tu ne voudrais quand même pas qu'on pollue la buvette avec ça ? :D
Ahhhh voila un adversaire prosaïque et prolifique a ma taille [:bob113:3]

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Quoi qu'il en soit, ce sujet démontre que tout se vend et qu'il y a une clientele pour tout.
regarde le Renault Captur, il est en tete des ventes et pourtant a 50 000 km faudra en changer..

AU moins avec l'electrique, pas de soucis

mais avec la nouvelle norme RT2012 dans la construction, l'electrique c'est terminé.
Maintenant c'est les pompes a chaleur

:lol:

L'électrique c'est pareil, durée de vie des batteries ?

Moi j'avais bien essayé de me faire une voiture électrique. Mais j'avais mis qu'un moteur d'essuie-glace, j'ai pas été loin. :(
 

Moi je ne vais pas jeter la pierre à "Lion de la route" j'ai par le passé comme lui pêché par passion, je l'avoue j'ai eu des autos pas très "catholique" qui sentaient l'essence et l'excès de vitesse voire même plus!!!!
Simca Rallye 2
Triumph Dolomite Sprint
Triumph GT6
MGB
Saab 900 turbo
Audi 90 2.2
Et après des voitures de père de famille!!!!(break 406...)
Maintenant une petite Ion (mais dans le garage il y a un 5 cylindres qui attend de cracher son venin les jours ou ils coupent le courant!!!!)
:wahoo:
 

Moi je ne vais pas jeter la pierre à "Lion de la route" j'ai par le passé comme lui pêché par passion, je l'avoue j'ai eu des autos pas très "catholique" qui sentaient l'essence et l'excès de vitesse voire même plus!!!!
Simca Rallye 2
Triumph Dolomite Sprint
Triumph GT6
MGB
Saab 900 turbo
Audi 90 2.2
Et après des voitures de père de famille!!!!(break 406...)
Maintenant une petite Ion (mais dans le garage il y a un 5 cylindres qui attend de cracher son venin les jours ou ils coupent le courant!!!!)
:wahoo:


De toute maniere je me dis qu'il en faut des gens comme toi, qui achetent electrique.
Autrement on avancera jamais.
je pense que les gens ont encore peur de ces voitures du fait des histoires de batteries a charger et d'autonomie.

Apres c'est comme les maisons bois : on a mis du temps a y venir et maintenant ca se democratise de plus en plus.