Vous en pensez quoi de ce petit soucis, faut-il mettre une tresse de masse entre le hayon et la carrosserie?? sur les votres c'est comme ça aussi?
Une Ion ! La question, je me la pose tout à fait sérieusement...
C'est marrant, je me posais la même question pour la jaguar de ton avatar...
[:nono le bo]"Oui chérie, voilà, faut que je te dise, le prends pas mal : je rêve d'une Ion."
Moi, ça me ferait mal au F'Ion.
[:nono le bo]
Je rêve où tu as été de toi-même en section Ion ?
Ah ouais ? Je ne m'inquiète pas de ton mauvais goût qui vient s'étonner que l'on puisse acheter et aimer ce magnifique Coupé GT motorisé par des V8 uniquement. Je n'ai jamais entendu que du bien de cette voiture que tout le monde aime, à part quelques nostalgiques Jaguar de celle d'avant.
Par contre, 30 000€ dans un objet roulant (désolé, je n'ai pas le culot, ni le toupet, d'appeler cela une voiture) électrique, polluant de par ses batteries et les centrales nucléaires qu'il faudrait construire si tout le monde faisait ce choix, dont la finition est exécrable (intérieur pire qu'une 107, donc pire que ce qui se fait de pire), qui ne ressemble strictement à rien si ce n'est de l'extérieur à une poubelle avec poignets, ou à un landeau (soyons sympa), là non, je m'avoue totalement dépassé et vaincu.
Mais enfin, chacun ses choix. Si certains ont le goût de jeter une telle somme d'argent à la poubelle. Pourquoi d'ailleurs font-ils exprès de faire les voitures électriques aussi moches ? Si ridicules ? A un tel point qu'en oubliant la réalité de ce drame, on peut se mettre à en rire entre amis.
Bref. J'espère que les sièges de jardin qui l'équipent de série, sont confortables.
Oups ! Et attention au chauffage, tu vas tomber en panne.
Réponses supprimées je précise puisque le ménage est fait d'une certaine manière.
Comment peut-on acheter ça ???
Excellent ! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
J'aurais plutôt dit, diminutif de Fion. Mais chacun voit midi à son anus.
Quoi qu'il en soit, docteur Irongold, je respecte votre science mais l'effet domino est annulé par le creusement des sols qui viennent écarter l'hypothèse d'une éventuelle concentration bactérienne autour de la circulaire alternée, puisque les deux courants - et + se complètent mais que - et - font +, alors que 2 et 2 ne font pas 4 mais 5, cela est dû aux effets bénéfiques d'être plusieurs. L'association des forces est un atout majeur des bénéfices liés au SMIC. Quant au Ion, Ion Ion Ion, je ne changerai pas d'avis. Il est d'évidence que la matrice de la poussette par excellence est un défaut de conception lié au prix et que seuls les propriétaires peuvent comprendre leur prétendue moralité au service de l'ordre nouveau et des gendarmes de Saint-Tropez.
Merci, bonsoir.
Y' a la buvette pour çà, vous etes fatiguant à ne rien respecter...
Ahhhh voila un adversaire prosaïque et prolifique a ma taille
Quoi qu'il en soit, ce sujet démontre que tout se vend et qu'il y a une clientele pour tout.
regarde le Renault Captur, il est en tete des ventes et pourtant a 50 000 km faudra en changer..
AU moins avec l'electrique, pas de soucis
mais avec la nouvelle norme RT2012 dans la construction, l'electrique c'est terminé.
Maintenant c'est les pompes a chaleur
Moi je ne vais pas jeter la pierre à "Lion de la route" j'ai par le passé comme lui pêché par passion, je l'avoue j'ai eu des autos pas très "catholique" qui sentaient l'essence et l'excès de vitesse voire même plus!!!!
Simca Rallye 2
Triumph Dolomite Sprint
Triumph GT6
MGB
Saab 900 turbo
Audi 90 2.2
Et après des voitures de père de famille!!!!(break 406...)
Maintenant une petite Ion (mais dans le garage il y a un 5 cylindres qui attend de cracher son venin les jours ou ils coupent le courant!!!!)