s'unir pour attaquer Peugeot

4 Février 2010
5
0
0
Comme beaucoup de propriétaires de 407 HDI, je rencontre de nombreux problèmes de pannes, en particulier l'électronique. Après avoir changé les faisceaux et autres accessoires pour l'ABS et EPS, je dois changer les faisceaux et supports de lampes d'origine (plus de 200 euros). C'est Peugeot qui le conseille à ses garagistes. C'est inadmissible car le constructeur avoue ainsi que les pièces ne sont pas ou mal adaptées à la voiture. Je passe sur les différentes autres pannes.
Je propose donc aux propriétaires de s'unir pour attaquer Peugeot.
 

Au moins pour un premier message sur F-P c'est clair et ça annonce la couleur :chinois:
 



Bonjour autober, je vois que l'on a la meme vehicule, aurais tu installé un attelage sur ta voiture???
 


cool aucun probleme de bva??? voila qui me rassure quelle année ta titine ??
 

2005 , les problèmes de BVA sont rares , par contre pour le moteur la direction et les pivots AV , c'est quand meme récurent , pour ma part RAS , la voiture couche dans un garage et fait assez peu de ville , ceci explique peut etre cela. :confused:
 

2005 donc t'as une bva4 pas la meme que moi j'ai une aisin bv6 mais bon c'est de bonne augure
 


2005 , les problèmes de BVA sont rares , par contre pour le moteur la direction et les pivots AV , c'est quand meme récurent , pour ma part RAS , la voiture couche dans un garage et fait assez peu de ville , ceci explique peut etre cela. :confused:

Les problèmes de rotules frrip n'en est plus un, depuis que les pièces ont évolués.
 

Oui les rotules de 407, ca fait bien longtemps qu'ils ont trouvé la solution!

Bon courage thierry, tu t'uniras sans moi contre Peugeot :eek:
 


ce topic m'étonne : pourquoi n'est il pas en section 407 ? et ce qui m'étonne le plus, c'est qu'avec ce titre là, les modos l'aient laissé ouvert :confused:
 

Bah il a bien le droit non ? Le titre est au moins explicite.

C'est vrai que quand on a plein d'emmerdes avec sa caisse, et que le SAV (réputé n'est-ce pas :ange:) de Peugeot ne veut rien entendre, on est bien content de pouvoir s'unir pour faire pression.
 


ce topic m'étonne : pourquoi n'est il pas en section 407 ? et ce qui m'étonne le plus, c'est qu'avec ce titre là, les modos l'aient laissé ouvert :confused:
Parce que ça place est bien ici et on le laisse ouvert parce qu'il faut laisser les gens s'exprimer, maintenant je sais pas si c'est ici qu'il va récupérer du soutiens, l'avenir nous le dira mais ce n'est pas le premier à avoir essayé [:bob113:3]
 

Parce que ça place est bien ici et on le laisse ouvert parce qu'il faut laisser les gens s'exprimer, maintenant je sais pas si c'est ici qu'il va récupérer du soutiens, l'avenir nous le dira mais ce n'est pas le premier à avoir essayé [:bob113:3]
oui, je crois que risque d'être un peu difficile sur le forum des afficionados de la marque Peugeot (dont certains ont possédé une 307 d'avril 2001 qui les a bien énervés et roulent encore en Peugeot... :whistle:)
 


Je propose donc aux propriétaires de s'unir pour attaquer Peugeot.
Ouais [:crazy driver:2] [:crazy driver:2] [:crazy driver:2] [:crazy driver:2] [:crazy driver:2]

leclerc_8.jpg
 

il faut laisser les gens s'exprimer

Ah. :)
oui, je crois que risque d'être un peu difficile sur le forum des afficionados de la marque Peugeot (dont certains ont possédé une 307 d'avril 2001 qui les a bien énervés et roulent encore en Peugeot... :whistle:)

Pas forcément. Depuis que je suis là j'ai vu pas mal de gens bien remontés passer en section 407, ou encore 607... Et vouloir engager des actions contre Peugeot. ;)

Comme on l'a toujours dit d'ailleurs, un forum n'est pas très représentatif de la fiabilité de la marque puisque beaucoup viennent pour se plaindre de leurs problèmes. :chinois:

Toujours la même finesse, délicatesse, politesse... :ange:

J'ai fait pareil dans le topic Mac, j'ai posté une image "humour". Et je me suis fait bannir. Alors. :eek:
 

Toujours la même finesse, délicatesse, politesse... :ange:

J'ai fait pareil dans le topic Mac, j'ai posté une image "humour". Et je me suis fait bannir. Alors. :eek:
sauf que benigne est modérateur et pas toi :lol:
 

Bonjour,

On n'a rien sans rien ! Je pense qu'il faut que les utilisateurs de Peugeot 407 mécontents se manifestent pour arriver aux oreilles des responsables/décideurs.
Je vais vous donner, après reconstitution, la liste des pannes et leurs coûts. Je suis remonté contre Peugeot car ce fabricant n'assume pas ses responsabilités. Mon père qui a acheté une 407 essence a également rencontré beaucoup de problèmes.
 

Pour compléter mon message précédent : modèle 2.0 16 S 136 EXECUTIVE 407 (10/2004), 80 000 kms

Véhicule sous garanti mais j'ai dû négocier pendant plus d'un mois pour le remplacement d'un mécanisme d'entraînement du moteur (près de 2 000 euros). C'est l'extension de garantie qui a pris en charge la facture, Peugeot l'ayant refusé.
Recherche de panne, remplacement du contacteur de stop et lampe veilleuse, contrôle des platines, etc. soit 112 euros.
Recherche de panne, remplacement capteurs ABS AR, essai, soit 286 euros.
Estimation : changement des faisceaux, porte lampe, FCS adaptation, soit 203 euros.
Je ne parle pas des factures relatives aux révisions et entretiens.
 

Des fois, je me demande si certains problèmes ne sont pas liés à l'utilisation du véhicule :ange:

Bonne chance!
 


LLDR aussi va "attaquer Peugeot" mais plutôt les designers de la marque, non ??? :whistle:
 


Des fois, je me demande si certains problèmes ne sont pas liés à l'utilisation du véhicule :ange:

Bonne chance!

C'est souvent le cas :chinois: , après deuxième cause de mécontentement le SAV qui est souvent à la ramasse et ne traitent pas réellement la panne.
En plus bon nombres de problèmes de problème évoqué sur FP, ne sont pas connus plus haut chez Peugeot bizarrement. :whistle: Donc il y a du rajout de certains propriétaires et des garages qui ne font pas leurs travail non plus. ;)
 

Des fois, je me demande si certains problèmes ne sont pas liés à l'utilisation du véhicule :ange:

Bonne chance!

Je me suis maintes fois posé la question , et en plus ce sont souvent les plus violents sur ce forum....