Super verrouillage

Adivad

Peugeot Addict
27 Septembre 2009
162
0
0
:coucou:

Est-il possible de mettre par défaut en 1seul "bip" la fermeture en mode super-verrouillage.

Car il est pénible de devoir "biper" à deux reprises et sans parler des risques d'oublie d'activation si le delai est dépassé...


Cdt :chinois:
 

Malheureusement non c'est impossible, c'est un choix de PSA de laisser le conducteur décider de la supercondamnation, et ce n'est pas plus mal, car rappelons le, mais ce système de fermeture a déjà coûté la vie à un individu dans un véhicule allemand ou les supers verrouillages sont activés sur le simple verrouillage. ;)

Personnellement cela ne m'a jamais dérangé sur ma 407 de cliquer deux fois. :)
 

Malheureusement non c'est impossible, c'est un choix de PSA de laisser le conducteur décider de la supercondamnation, et ce n'est pas plus mal, car rappelons le, mais ce système de fermeture a déjà coûté la vie à un individu dans un véhicule allemand ou les supers verrouillages sont activés sur le simple verrouillage. ;)

Personnellement cela ne m'a jamais dérangé sur ma 407 de cliquer deux fois. :)
oui enfin en Allemagne n'est ce pas plutôt l'hermétisme de la voiture qui serait en cause... ;)
 

dommage... meme si effectivement ton argument semble etre recevable si le 3008 est hermétique comme les preniums...

Merci