Supertourisme et Belgian Procar.

John01

Nouveau membre
25 Octobre 2006
3
0
0
Membres respectables et courtois du forum prestigieux et beau « Forum Peugeot ».
Une salutation amicale et des félicitations sincères pour tout votre excellent travail ont toujours déroulé dans le votre forum magnifique.
Mon nom est Giovanni Azzarello que je suis un garçon italien et j'apprécie, à ce jour de quelques années, les concours des voitures de tourisme.
La ma passion immesurable et le mon grand intérêt pour la catégorie de voiture de tourisme que j'induit pour écrire à votre forum grandiose aujourd'hui pour à la demande poliment la votre aide inestimable.
En fait, je recherche des pertinents de quelques photos chez le « Championnat De France de Supertourisme » de l'année mémorable 1992 et 1993, aussi bien que des inerents de quelques photos « le Procar belge » de l'année 1993. Merci du temps généreusement consacré à ce mon message court aujourd'hui et ..... svp m'excuser pour mon Français.
Bon travail et bons souhaits sincères pour le futur du votre forum inimitable.

Avec l'admiration immesurable : Giovanni Azzarello

Ceci est la mon adresse d'E-mail : giovanni_azzarello_ct@yahoo.it
 

En fait, je recherche des pertinents de quelques photos chez le « Championnat De France de Supertourisme » de l'année mémorable 1992 et 1993, aussi bien que des inerents de quelques photos « le Procar belge » de l'année 1993.

Tout d'abord, John01, merci pour ton message si enthousiaste envers Forum-Peugeot et ses membres... :chinois:

Par contre, en ce qui concerne tes recherches, je ne peux rien pour toi... :spamafote:
Quelles étaient les voitures engagées en Championnat de France Supertourisme en 1992 / 93 ??? :confused: 505 ? 309 ? 405 ?
Quant au Procar Belge, je ne connais même pas la série... :rolleyes:

Bonne chance pour tes recherches... ;)
 

Bonjour d'esimio et de cordial Léo.
D'abord de tous les mercis de votre message.
Par conséquent, Peugeot occupé dans le Supertourisme du 1993 était les 405 MI 16 des équipe officiels de Peugeot-Talbot Sport, les pilotes était Christophe Bouchut, Yannick Dalmas et Jean-Pierre Jabouille.
Dans 1993 le fù actuel Peugeot également dans la classe Fisa 2 du Procar belge avec les 405 MI 16 de l'équipe de la Peugeot-Belgique pilotée d'Eric Bachelart.
Malheureusement pas sò qui modèle du fù actuel Peugeot dans le Supertourisme de 1992.

Avec l'amitié : Giovanni

PS : Excuse encore pour mon Français
 

En ce qui concerne les 405 Mi16 de Supertourisme, j'ai quelques photos, mais je ne sais pas de quelle année elles datent ? Peut-être pourras-tu me le dire... :rolleyes:

 

De la gauche vers la droite.
Les photos 1 et 2 sont de 1995.
E' de la photo 3 de l'é 1994.
De la photo 4 de 1995.
 

De la gauche vers la droite.
Les photos 1 et 2 sont de 1995.
E' de la photo 3 de l'é 1994.
De la photo 4 de 1995.

Malheureusement, je n'en ai pas d'autres... :cry: :spamafote:

Mais je suis également interressé par cette période du supertourisme que je ne connais pas. :mouai:
 

J'ai trouvé celle la qui a priori date de 1994, année ou Peugeot a remporté le championnat de France de Supertourisme

405_supertourisme_02.jpg



http://aiellolaurent.free.fr/voiture405.htm