Bonjour a tous, je suis sur le forum depuis 1an ,je n'ai posé qu'une seule question sur l'ecran gps.
Voila j'ai fait l'acquisition d'une 607 2.7 hdi de 2010 avec un moteur explosé à 115000Kms avec un trou de 10 cm dans le bloc moteur, trouvé un moteur de 125000kms montage avec le changement d'une multitude de pieces 1000,00Euros à part le moteur , passage au controle page vierge, j'ai fait depuis 13000kms et voila pression dans le bocal avec évacuation de fumée et durites qui commencent à durcir,sans aucune surchauffe du moteur température constante, ni mayonnaise ni fumée blanche.Je suis revenu à la voiture de luxe Française mais quel fiasco par rapport à ma dernière allemande .en 6 ans 1 alternateur, 2 amortisseurs arrière enfin bref je vais faire réparer et je vais m'en séparer.
Mais s'il y a quelques vérifications à faire avant je suis preneur,en vous remerciant par avance.
Voila j'ai fait l'acquisition d'une 607 2.7 hdi de 2010 avec un moteur explosé à 115000Kms avec un trou de 10 cm dans le bloc moteur, trouvé un moteur de 125000kms montage avec le changement d'une multitude de pieces 1000,00Euros à part le moteur , passage au controle page vierge, j'ai fait depuis 13000kms et voila pression dans le bocal avec évacuation de fumée et durites qui commencent à durcir,sans aucune surchauffe du moteur température constante, ni mayonnaise ni fumée blanche.Je suis revenu à la voiture de luxe Française mais quel fiasco par rapport à ma dernière allemande .en 6 ans 1 alternateur, 2 amortisseurs arrière enfin bref je vais faire réparer et je vais m'en séparer.
Mais s'il y a quelques vérifications à faire avant je suis preneur,en vous remerciant par avance.