Supprimer des favoris dans Internet Explorer.

top50

Lion de Bronze
30 Septembre 2004
1 588
10
38
56
4630 Soumagne, Belgique
Voilà j'ai une série de 11 favoris / liens (les 11 premiers de haut en bas) qui se sont ajouter et j'aimerais les supprimer.

Clic de droit de la souris = sans succès...

Quelqu'un a la solution ?

Merci d'avance :chinois:

Petite illustration :

favoris4ws4sd.png
 

tu n'aurais pas installé msn + recemment ?
Je crois que c'est lui qui as mis ça

Si oui Désinstalle msn messenger plus.
Réinstalle le en cochant cette case : "Je refuse d'apporter mon soutient, installer messenger sans le sponsor".

ou essaye ça http://www.infos-du-net.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1131

ça avait marché chez moi...
 


J'ai installé Msn plus, il y a quelques jours.

Les favoris / liens se sont installés aujourd'hui. :confused:

pourtant ça viens de la j'ai eut le même soucis.... :chinois:
Si tu le desinstalle verifie bien que dans le repertoire il n'y ai plus rien ou tu as installé
si ça ne veux pas s'enlever il faut rebooter le pc et la tu vire manuellement le repertoire msn + installé sur ton pc
 





Tu as mis un coup d'adaware ?
Tu devrais essayer aussi HijackThis qui pourrait te donner des renseignements intéressants sur les brols non désirés.

mb.
 




solution : reviens à un point de restauration ou vérification précédent, le pb sera réglé
 

vas dans "poste de travail" -> outils -> "otpions des dossiers" -> "affichage" et verifie que la case "afficher les fichiers et dossiers cachés" est bien cochée.
ensuite regarde dans "poste de travail" -> "c:\" -> "documenrs and settings" -> "all users" si tu as un dossier "favoris" regarde dedans et vire ce qui ne t'interesse pas.
sinon vas dans ton compte utilisateur (c:\documenrs and settings\tonCompre) et vire ce qui ne t'interesse pas dans le repertoire favoris.

Si cela ne marche pas ... ben je sais pas quoi te proposer ... peut etre de changer de navigateur :p
 

vas dans "poste de travail" -> outils -> "otpions des dossiers" -> "affichage" et verifie que la case "afficher les fichiers et dossiers cachés" est bien cochée.
ensuite regarde dans "poste de travail" -> "c:\" -> "documenrs and settings" -> "all users" si tu as un dossier "favoris" regarde dedans et vire ce qui ne t'interesse pas.
sinon vas dans ton compte utilisateur (c:\documenrs and settings\tonCompre) et vire ce qui ne t'interesse pas dans le repertoire favoris.

Si cela ne marche pas ... ben je sais pas quoi te proposer ... peut etre de changer de navigateur :p

Rien a signaler de ce côté. Les favoris indésirables ne s'y trouvent pas :confused:
 


Renseignements pris auprès d'un collègue, il y a les mêmes syptomes...pourtant il est super calé en informatique et il ne trouve pas non plus.

Je cherche toujours une solution...
 

Renseignements pris auprès d'un collègue, il y a les mêmes syptomes...pourtant il est super calé en informatique et il ne trouve pas non plus.

Je cherche toujours une solution...

Un ptit reformatage :D


Oui bon..... c'est une réaction excessive peut être :p