Supprimer une destination sur GPS

pierrot24

Membre
10 Décembre 2009
22
0
0
Possesseur de mon 3008 pp depuis 3 jours je viens de m'attaquer au gps et je dois être très mauvais car je n'arrive pas à saisir comment supprimer une destination rentrée. Malgré la notice je ne trouve toujours pas.
Il est vrai qu'habituer à mon gps tom tom 720 gt tactile je trouve que le nav du 3008 pp n'est pas pratique !
A part cela je ne suis pas du tout déçu et c'est un réel plaisir à conduire ce véhicule.
D'avance merci pour votre aide !

en theorie tu te mets sur la destination que tu souhaite supprimer et tu restes appuyé avec la molette pendant qq secondes (2/3) et tu peux supprimer la destination choisie :bounce:

Ayant un tomtom 750 live j'avais un peu peur du GPS embarqué, et bien au bout de quelques jours je le trouve amplement suffisant, j'ai juste rajouté les radars ^^!. La saisie de la destination a la molette va aussi assez vite et c est bien foutu je trouve, enfin bref : conclusion perso : très content du GPS embarqué, fini le montage/démontage du support tomtom : )

en theorie tu te mets sur la destination que tu souhaite supprimer et tu restes appuyé avec la molette pendant qq secondes (2/3) et tu peux supprimer la destination choisie :bounce:

Merci pour cette info précieuse! ;)

Tu te mets en mode "NAV", les destinations utlisées apparaissent
Comme l'expliques arbre à cam, tu appuies 2/3 secondes sur la molette
Un sous menu apparait offfrant deux options : suprimer la destination ou supprimer toutes les destinations

[sujet déjà abordé en Electronique embarqué]

Merci à tous !
je viens d'essayer et impec :wahoo: . C'est la seule option que je n'avais pas essayé tant pis pour moi du coup je n'ai plus qu'à rentrer les radars et c'est ops.
Je reconnais mgt 1275 que le fait de ne pus avoir à démonter et remonter le Gps est relativement agréable.

tu peux faire la même opération en mode téléphone pour effacer l'historique des appels

ça permet aussi d'ajouter au carnet d'adresse ;)

Plus de pb. Merci à tous !

Du coup puisque j'avais la tronche dans le GPS je suis allé sur le site peugeot fr et j'ai téléchargé la mise à jour des radars (4,99 €) et impec pour une fois. :pt1cable: Le seul pb comme mon lecteur de carte sd de l'ordi est ancienne génération il a fallu que je me serve d'une clef Usb qui prend les cartes sd Hd ! Dur dur de se remettre en cause constamment ! :wahoo:

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par Francis