Surélever la garde-au-sol de mon 5008.... +20mm ???

Altoids

Membre
9 Mai 2012
5
0
0
123
Bonjour,

Je suis possesseur depuis 1 an d'un très beau 5008 blanc nacré PP 112cv
et à vrai dire... après 18000 km, je n'ai quasi aucun reproche à lui faire :)

Il m'arrive d'empreinter des chemins de campagne... bien-sûr à faible vitesse... le 3008 aurait été le bon choix, mais il ne répondait pas à mes critères de volume intérieur

ma question est la suivante:
Je voudrais savoir si il était possible de surélever la garde-au-sol ???
de +20mm par exemple ?

En gardant les mêmes amortisseurs ... avec des cales peut-être ?
Pensez vous que celà risque de dérégler l'ESP ...

Merci
 

Bonjour,

Peugeot ayant obtenu des homologations différentes pour les 5008-5 places & 7 places (qui n'ont pas la même garde au sol), je doute que toute modification puisse -au mieux- se faire sans passage aux Mines.

Nos 5008 sortent des chemins battus - Ah ça oui ! mais n'ont jamais eu la vocation de 4x4...

:chinois:
 

Le mien est un 7 places

n'ayant jamais démonté un amortisseur.... je voulais juste savoir si il était possible de placer des 'cales' sur les filetages haut et bas ... afin de gagner qques mm de garde-au-sol

Si qq'un pouvait scanner la page 'amortisseurs' de la revue technique ... ça me donnerait pas mal d'infos

Merci
 




ce n'est pas Denver, c'est Dangel

Automobiles Dangel conçoit et produit des 4x4 à partir de véhicules de série. Le résultat est un tout-chemin confortable, simple d'emploi et très polyvalent. À l'inverse des 4x4 traditionnels, les Dangel sont discrets et rentables. Ils offrent un grand volume de chargement et polluent peu.

Dangel a beaucoup travaillé avec Peugeot
j'ai un copain qui a une 505 break 4x4 Dangel, c'est un magnifique véhicule de collection

ce n'est pas celui ci mais pour une idée du look

61202.jpg


je crois que maintenant Dangel se cantonne aux utilitaires Berlingo - Partner - Nemo
 


Bonjour,

Je protège un grand voyage en Peugeot J5....4x4 .
Svp certains auraient-ils des adresses pour rehausser l'avant?
Il est un peu timide et se déplace la tête trop pencher...et je ne voudrai spas qu'il égratignement
sons carter d'huile en aluminium.....hahaha
Bonne année