Sur tapis Peugeot rcz

yoyo68

Peugeot Addict
8 Mai 2010
92
0
0
123
Bonsoir à tous , j'ai vu en accessoires les surtapis pour la rcz, je pose la question a ceux qui les possèdent j'ai vu qu'il y a 3 modèles de tapis , en caoutchouc, en velours et d'autres avec une ganse thermoformé, alors à ceux qui en ont y a t il un signe rcz sur les tapis ou quelque chose qui sont propres à cette superbe auto :love:

Merci
 

Oui bonne question, comment sont les surtapis de la RCZ? Petite photo svp!
 

J'aimerais bien qu'il y est le sigle RCZ dessus, ça ferait classe !
 

Non je n'y crois pas trop. Comme la 308 sans rien juste un piquetage autour du tapis!
 

Moi il me faut les miens avant la reception, comme ça quand je vais la chercher, je les met direct.

Donc, si ceux de la RCZ n'ont rien de spécial. Je prend ceux d'une 308 pour mettre dedans. (moins cher)
 


En parlant de logo RCZ, avez vous remarqué qu'ils en ont mis un sur le volant du Pack sport et pas sur celui d'origine avec les reposes pouce ? J'ai trouvé ça domage car estétiquement, je préfèrais le volant normal mais avec le logo ça aurait fait plus classe.

Et j'avais remarqué aussi dans un RCZ 156ch chez une concession peugeot avec pas forcément beaucoup d'option que le compteur ou compte tour possédait également un logo RCZ juste au dessus de l'aiguille ? J'ai pas réussi à voir si j'ai eu une allucination ou pas car je ne l'ai revu sur d'autre modèle du coup, faudra que je retourne jeter un oeil car ça m'intrige.
 


Ca vas être délicat d'y retourner car c'était dans la concession par chez moi ou je leur ai fais fausse route au profit du limited edition donc vas falloir faire discretos un de ces quatre.
 






A l'arrière?? Du véhicule tu parles?

Tu sais ce qu'il te reste à faire?

Par contre sur le bas du volant oui!
 



MDR.

Par contre le logo sur le volant, c'est uniquement sur celui du pack sport pas sur le normal.
 





Moi il me faut les miens avant la reception, comme ça quand je vais la chercher, je les met direct.

Donc, si ceux de la RCZ n'ont rien de spécial. Je prend ceux d'une 308 pour mettre dedans. (moins cher)
Tu es sûr que ceux d'une 308 vont dans la RCZ?
Chez Peugeot , ils sont quasiment au même prix mais il y a du choix ailleurs.
 

Tu es sûr que ceux d'une 308 vont dans la RCZ?
Chez Peugeot , ils sont quasiment au même prix mais il y a du choix ailleurs.

Non je sais pas, sinon, je prends ceux d'une 308, ça fera le même effet !

Si quelqu'un peut essayer !

Il y a du choix où ailleurs ?
 

Il y a du choix où ailleurs ?[/quotemsg]
Grandes enseignes habituelles de l'accessoire auto, voire grandes surfaces....
 

Il y a du choix où ailleurs ?
Grandes enseignes habituelles de l'accessoire auto, voire grandes surfaces....[/quotemsg]

J'y suis allé et y'a rien chez feu rouge et sudauto !
 

J'en avais vu l'année dernière quand je cherchais des surtapis pour 3008 (manquait juste un zéro :lol: )
À revoir, donc....
 

J'en avais vu l'année dernière quand je cherchais des surtapis pour 3008 (manquait juste un zéro :lol: )
À revoir, donc....

Pour les 308, y'en a partout !
Mais pour RCZ, rien vu pour l'instant !