sur wip nav changer la voix

Bonjour,
Je serai interressé pour un changement de voix!!!
Merci pour vos réponses et bonne route

Après plusieurs recherche, j'en suis arrivé à la conclusion que ce n'est pas possible....
Ou alors 'bidouille' des fichiers sons dans la SD card...

Je confirme qu'il n'y a aucun choix donné à l'utilisateur pour modifier la voix sur WIP NAV.

Question : de quel type de voix s'agit-il ?
Un voix de femme ou d'homme ?

Et si tu veux la changer, c'est juste pour le plaisir ou bien parceque tu trouves la voix désagréable ?

:???:

Slt je trouve la voix sympa moiiii !!!Samedi 20/12 direction l'Allemagne,faire un petit tour au marché de noël de Fribourg (c'etait de jour)Au retour la nuit etait tombée,mince :whistle: alors.Je pense reprendre Bâle,Mulhouse,impossible de trouver la bonne direction.Ma fille etait au volant(3008)Nous nous sommes regardés, :non: avoir un gps embarqué et ne pas sans servir les Nuls.Programmation de mon coté en passager.Hop l'affaire est faite, :jap: merci madame de nous mettre sur la bonne route
C'est la que j'en viens à la voix.La madame elle parlée bien-sur en français mais avec un accent Allemand.Passage de la frontière fictive pour rejoindre Mulhouse et hop avec l'accent Alsacien
:non: Pas une goutte d'alcool dans le sang,ou alors la fatigue :sleep: (David Vincent les a vu pas moi))
Pour moi je trouve la voix de la Madame bien sympathique :sol:

Perso, je trouve la voix désagréable, métallique, pas naturelle ...

Dommage qu'on ne puisse pas la changer ...

...je trouve la voix désagréable, métallique, pas naturelle ...
Personnellement, que la voix soit métallique et peu naturelle, je m'en fiche.
Après tout, il ne s'agit que d'une machine...

En revanche, j'apprécierais beaucoup qu'elle raconte un peu moins de conneries, comme lorsqu'elle tente manifestement de rallonger la durée de mon trajet en me proposant des détours totalement inutiles, alors que je lui ai demandé l'itinéraire le plus rapide !

Personnellement, que la voix soit métallique et peu naturelle, je m'en fiche.
Après tout, il ne s'agit que d'une machine...

En revanche, j'apprécierais beaucoup qu'elle raconte un peu moins de conneries, comme lorsqu'elle tente manifestement de rallonger la durée de mon trajet en me proposant des détours totalement inutiles, alors que je lui ai demandé l'itinéraire le plus rapide !

Yes d'accord avec toi sur ce point,pour un trajet sur autoroute d'environ 800 kms.Niveau programmation du gps,pas génial le guidage.En ligne droite pas une sortie à l'horizon,avec une séparation entre les voies,elle t'annonce à 100m tournez à gauche :lol:
donc pas de gps,tu regardes les panneaux retour à la bonne vieille méthode :sol: