hier après midi,entre Nancy et Metz,surchauffe sans raison apparente,température à toc,signal d'alerte, au repos la température redescend vite mais remonte de suite,en 200 m, pas de fumée, perte de liquide dans le bocal, pas de trace au sol,obligé de finir prés de la borne
dépanneuses ,(2), quel gaspillage, une pour sortir de l'autoroute, l'autre pour rejoindre la concession à 5 km !assistance Macif tres efficace quand méme, faut le reconnaitre
tout ça ,peu après la révision des 60 000 à plus de 600 euros...content!!
je me console, je devais partir avec ma caravane la semaine prochaine à Oleron, j'imagine le désastre à une semaine prés..
La 508 est déposée à Metz -Woippy, pour lundi.
sur le forum je trouve l'article argus connu sur les défauts:
Fuite de liquide de refroidissement et alerte de surchauffe moteur jusqu’au 12 septembre 2012. => Durite de dégazage et plots élastiques à changer.
quelqu’un connait ?
il y avait du liquide de refroidissement sur le bras de suspension du train avant droit, découvert après la mise sur le plateau .
merci
dépanneuses ,(2), quel gaspillage, une pour sortir de l'autoroute, l'autre pour rejoindre la concession à 5 km !assistance Macif tres efficace quand méme, faut le reconnaitre
tout ça ,peu après la révision des 60 000 à plus de 600 euros...content!!
je me console, je devais partir avec ma caravane la semaine prochaine à Oleron, j'imagine le désastre à une semaine prés..
La 508 est déposée à Metz -Woippy, pour lundi.
sur le forum je trouve l'article argus connu sur les défauts:
Fuite de liquide de refroidissement et alerte de surchauffe moteur jusqu’au 12 septembre 2012. => Durite de dégazage et plots élastiques à changer.
quelqu’un connait ?
il y avait du liquide de refroidissement sur le bras de suspension du train avant droit, découvert après la mise sur le plateau .
merci