surcoques de rétroviseur rouge ?

vr34

Peugeot Addict
28 Octobre 2012
609
3
18
123
Bonjour,
Je cherche des surcoques de rétroviseurs rouge. J'ai croisé une 108 noire avec des rétros rouge (finition Roland Garros ?) : très joli. Est-ce possible d'avoir ce coloris en accessoire ?
Cdt,
vr34
 

Il me semble que les rétros de la Roland Garros sont plutôt orangés que rouge. Si c'est pour assortir avec une 108 rouge, ça va faire bizarre.
 

ok merci. Si c'est orange tirant sur le rouge (plus ou moins proche de la teinte des 2008 de première génération) ça me va encore car ma 108 est gris gallium (cf ici)
 


Alors j'ai regardé, il n'y a pas de référence spécifique pour les coques de rétroviseurs, hors thèmes de personnalisation.

Donc il y a une infinité de choix puisqu'il faut directement peindre les coques de la teinte choisie, et 2 pour rester Peugeot :
- Rouge Scarlett pour coller à la 108 Envy
- Orange Tangerine pour coller à la 108 Roland Garros

Comme ce sont 2 coloris qui sont ou ont été proposés dans la gamme, pas de soucis d'approvisionnement. Et petit plus pour le Scarlett, qui existe en aérosol de retouche, à voir si c'est suffisant pour peindre les 2 coques.
 

Merci pour cette recherche.
Donc si je comprends bien, il existe des surcoques blanche à peindre soi-même à la bombe.
Quelle référence ont ces surcoques ?
 

Désolé j'avais complètement oublié de te répondre, en espérant que tu as pu peindre tes coques de rétroviseurs.

Je mets quand même les références pour info :

B000798180
ENJOLIVEUR RETROVISEUR - DROIT

18.78 EUR HT
22,54 EUR TTC


B000798380
ENJOLIVEUR RETROVISEUR - GAUCHE

18.78 EUR HT
22,54 EUR TTC

Sinon il suffit de repeindre tes propres coques.