Surtapis

legaph

Membre régulier
16 Janvier 2005
36
0
0
Bonjour,
je posséde une 406 hdi 100 bva st pack confort de septembre 2003.


J'ai voulu changer les tapis d'origine. Ils sont usés.

Peugeot me propose les tapis 3D 406. il y un probléme, il sont trop grand a l'avant, et derriere il y en a que un qui va coté passager.

Qui a déja eu le problème ?

Il faut commander quoi ?

merci
 

Bonjour Le Gaph
Concernant le sur tapis, je ne connais pas la référence Peugeot.
J'ai des tapis à la mesure achetés chez Carrouf, les mêmes sont vendus chez chanAu, pour environ 25 euros. Qualité très correcte, bonne mise en place. Mais la 406 vieillissant, je ne sais pas si c'est encore dispo.

Je voulais juste attirer l'attention sur la grosse épaisseur cumulée, entre moquette, sur-tapis d'origine, et tapis supplémentaire: le kick down ne fonctionnait plus, car la pédale ne pouvait plus s'enfoncer jusqu'au sol. J'ai donc dû découper l'angle sous la pédale d'accélérateur.
J'ai aussi une HDi BVA 110; le 100 n'existe pas chez Peugeot, et seul le 110 est dispo en BVA.
Par ailleurs, satisfait du mariage HDi-BVA? Moi très satisfait!
 


merci pour les infos.

Il semble que les surtapis de Mr PEUGEOT soit au environ de 250 €
 

Normalement les 3D sont censé monter un peu de chaque côté...
Sinon oui Carrefour, Norauto, Feu vert en ont...
 

Je suis un peu perdu au niveau des dernières appellations de 406, mais la finition ST Pack Confort doit disposer des sièges à réglages électriques.

Si c'est le cas, le siège conducteur possède une protection plastique qui empêche le passager se trouvant derrière d'y glisser ses pieds ... et le tapis !

Mon père possédait une 406 SVE HDI 110 Noir Onyx (que mon frère a repris d'ailleurs), et le cas s'est présenté (même si elle disposait de surtapis d'origine) ....
 

Merci pour les infos, je suis repassée chez peugeot aujourdhui, Il ont envoyer un fax a rouen, Pour voir le probléme !
 

meme soucis sur ma 406 SVE de 2000, sur-tapis percé a cause des belles chauusures a talon aiguille de ma douce... En piece de rechange, hors de prix ( 255€ ), j'ais achete des 3D et sou sle siege conducteur ca bloque. donc oepration ciseaux pour decouper le surtapis et pour pouvoir le mettre dessous. c'est la seule solution trouvé de mon cotes.