Surveillance d'angles morts, vous en pensez quoi ?

Bonjour,

Je ne sais pas à quoi peut être dû ce comportement constaté uniquement sur autoroute.

Le différentiel de vitesse avec les véhicules qui me dépassaient (j'étais calé à 130 km/h) n'était pas si important, mais le signal s'allumait une fois l'arrière du véhicule qui me dépassait à la hauteur de l'avant du mien...
Ce n'est quand même pas le détecteur avant qui se déclenchait alors que le détecteur arrière ne se serait pas déclenché ? Des perturbations de l'écoulement de l'air ?

En vitesse plus réduite, 110 km/h ou en dessous, et en ville, le système fonctionne bien.

Cordialement,

DFAL
 

Bonjour à tous

Pour info, Peugeot change les règles du jeu en cours de partie....
J'ai commandé ma 308 Blue HDI 150 BVA6 le 04/11/2013 pour livraison mi avril avec l'option surveillance d'angle mort à 200 €. Hier mon concessionnaire me téléphone pour me dire que cette option n'est plus disponible et fait partie du pack Parc Assist à 550 €. Drôle de façon de traiter les clients .......
 


@jpropro : ce n'est pas Peugeot qui change les règles du jeu, c'est votre commercial qui n'a pas fait attention.
Il est bien précisé dans les tarifs que l'option Surveillance d'Angles Morts (AO01) est indisponible sur les motorisations Euro6 (donc le 2.0 BlueHDi).
 

Bonjour à tous

Pour info, Peugeot change les règles du jeu en cours de partie....
J'ai commandé ma 308 Blue HDI 150 BVA6 le 04/11/2013 pour livraison mi avril avec l'option surveillance d'angle mort à 200 €. Hier mon concessionnaire me téléphone pour me dire que cette option n'est plus disponible et fait partie du pack Parc Assist à 550 €. Drôle de façon de traiter les clients .......

C'est ça de commander un nouveau véhicule !
 


Mais non, il suffit de savoir lire une doc, chose que l'on apprend à l'école primaire. Doc disponible pour les clients sur Peugeot.fr et disponible en concession.
Et que le commercial est censé connaitre par cœur :whistle: :whistle: .
Ou tout du moins savoir utiliser parfaitement :chinois: .

Surtout quand tu a en face de toi un client qui aligne plusieurs dizaines de milliers d'euro :sweat: .
 

Il est bien précisé dans les tarifs que l'option Surveillance d'Angles Morts (AO01) est indisponible sur les motorisations Euro6 (donc le 2.0 BlueHDi).

Sur les tarifs de janvier, oui clairement. Par contre, sur les tarifs précédents il faut voir (le véhicule a été commandé en Novembre d'après l'auteur du sujet). Je n'ai pas conservé le PDF donc je ne peux pas vérifier.
 

Pas indiqué sur le 13E (je l'ai sous les yeux), mais les conditions n'ont pas changé, donc déjà indisponible en novembre.

Et quoi qu'il en soit, le 14A est disponible depuis plus d'un mois, il y a un sacré temps de réaction.
 

La 308 que j'ai commandée est une Féline. En novembre l'option figurait bien à 200 € et le pack Parc Assist n'existait pas à ce moment là
Je dois préciser que le commercial m'a averti dès qu'il a eu le droit de prendre les commandes pour cette motorisation avec BVA