suspension arrière hs ??

p206xt

Membre
6 Janvier 2014
10
0
0
Bonjour, voila j'aimerai savoir comment peut savoir si on a une suspension arrière abîmer ou hs sans faire de controle. est ce que cela s'entend au bruit ?? svp reponder moi merci .
Parce que tout les jours en sortant du travail, y a toujours 2 gros nid de poule et il y a toujours un pneu sur deux a l'arriere qui va dans le trous sachant que je ne le prend pas vite,je suis en 1ere, abîme t-il mes amortisseur ??
 


merci de m'avoir répondus, des fois j'arrive a éviter mais ses difficile vue que c'est dans un virage, cela les abîmes t-il gravement, endommage t-ils les ?? je n'est aucun bruit suspect quand je roule même quand je prend des dos-d’âne. svp reponder moi , merci.
 

Les nids de poule c'est jamais bien bon pour les trains roulants... :ange:
Dis nous en un peu plus sur ton véhicule , quel version et quel kilométrage ?
 

lut
d'un autre coté c'est un peu leur boulot d'absorber les irrégularitées de la route, et heureusement qu'un nid de poule ne les flingue pas
 

ça ne les flingues pas mais ils dégustent quand même...c'est comme tes genoux, ils sont fait pour absorber ton poids quand tu marche mais essaye de sauter d'un mètre deux fois par jours et tu verras !
@p206xt : ne peux tu pas voir avec ton entreprise pour qu'elle bouche ces trous ? (Gravier, betton, bitume...)