suspension pneumatique défaillante Expert Tepee

Myth

Nouveau membre
8 Mars 2015
1
0
0
Bonjour,

J'ai un Peugeot Expert Tepee dont le voyant d'anomalie suspension s'allume de temps en temps depuis la semaine dernière. Apparemment, c'est notamment lorsque le véhicule est chargé.

J'ai déposé le véhicule chez peugeot mercredi afin de rechercher le problème et en précisant qu'il avait été mis en circulation mi février 2013, soit deux ans et treize jours... ce à quoi il m'a été répondu qu'il était donc hors garantie, depuis ces quelques jours. Ils ont fait un essai et le véhicule est pour le moment resté perché en hauteur... ils continuent le diagnostic... (chiffré à 120€)

En cherchant un peu sur les forum, je m'aperçois que cette suspension également utilisée chez d'autres marques, est l'objet de nombreuses anomalies et quelle fait l'objet, notamment chez citroen, d'un allongement de garantie (boudin pris en charge partielle 48 mois ou 150 000km) et compresseur - électrovanne pris en charge totale 5 ans ou 200 000km.

Ayant évoqué une éventuelle prise en charge constructeur, il m'a été répondu qu'il fallait que je fournisse un numéro de note d'atelier.

Savez-vous si il existe une prise en charge partielle ou totale de cet élément ? Auquel cas, auriez-vous des éléments que je puisse communiquer au concessionnaire ?

Merci d'avance pour vos retours.
 

Ce n'est pas à toi de fournir ce genre de note,
c'est eux qui ont la liste des PTC (pièces prise en charge par le constructeur).
Mais il te faudra un suivi du véhicule irréprochable (facture des entretiens et réparation dans le réseau).
je regarde de mon coté, mais de mémoire je pense qu'il y a bien une prise en charge.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Utilitaires vers la categorie Traveller - Expert Tepee par Bruno