suspension trop dure et inconfortable

Bonjour
je viens de traverser la Pologne et l'Allemagne avec mon 3008 Féline en 18" et aucun pb, bien confortable ! ,il suffit que les routes soient bonnes, et bien entretenues.

Bonjour,
Le problème des voitures françaises est que l'on ne sait pas faire des véhicules confortables et qui tiennent la route..... pour maitriser le roulis, on durcit les suspensions.
A priori VW métrise mieux son sujet avec la GOLF.

Bonjour ,

@jojo J'ai une 3008 150HDI 18" elle est un peu tape cul , mais en comparaison de la Golf
( voiture très dure ) elle est beaucoup plus confortable ! :jap:

Bonjour ,

@jojo J'ai une 3008 150HDI 18" elle est un peu tape cul , mais en comparaison de la Golf
( voiture très dure ) elle est beaucoup plus confortable ! :jap:

Pas la dernière génération GOLF 7 qui sont très confortables contrairement aux précédentes

Alalala... Arreter avec vos VW.. Vous allez me rendre malade!!!
De 1, VW n'est pas la meilleurs marque au monde,et croyez mon expérience,il en ont aussi un paquet de soucis!!!
De 2, agrément intérieur chez VW?? Normal,il n'y a rien dedans!! Apart si vous etes prêt a lacher 35.000 Euros pour avoir des options!!
La 3008 est ferme,comme pratiquement toute les nouvelles voitures!!
Et moi j'apprécie cela!!Car prendre un virage assé vite,et que la voiture ne penche pas comme un bateau,et bien pour une caisse comme la 3008! qui est entre le 4x4,le monospace, et bien moi je dis "Bravo Peugeot!!!"... Alors pour certains,cessé de pleurer,et comparer une golf a une 3008!!... Les autos a la suspension ferme,c'est la tendance!! Oufff... Ca fait du bien de se lacher un peu.....

Amicalement...

FRED'

Oui, je n'ai pas de souvenir impérissable de mes trajets en VW... Mais on dit que l'herbe est toujours plus verte ailleurs :sarcastic:

Pour ceux qui trouvent le 3008 dur au niveau des suspensions, je vous conseille un petit trajet de 300 km dans une Austin Mini sur les départementales du Massif Central. Vous m'en direz des nouvelles ! :lol:

Dire qu'il n'y a rien dans une VW est un peu abusé je trouve..

Chez Audi OUI car ils ont une politique d'options en plus du vehicule mais chez VW, tu tape dans le moyenne gamme et tu as tout deja..

J'ai eu une Golf 5, une 6 et actuellement une Golf 7 et elle sont tres bien ces voitures.
Niveau confort c'est souple (je suis en chassis sport chaussé en jantes 17).

Apres il est vrai que VW a une reputation de "sportive" donc confort ferme vis a vis de Peugeot ou Renault..

Mais tout cela est subjectif..c'est a la tete du conducteur (ou surtout a ses fesses :lol: )

la monte en 16 pouces est très confortable
mais moins préféré des propriétaire de 3008

Moi je regrette pas en tout cas, GC oblige, et je trouve que ça fait pas "petites roues" :non: :non:
Et effectivement, c'est très confortable et en plus très économique le jour où il faudra remplacer les pneus.

La différence de prix entre 16 et 17 pouces est devenu minime..

Andy, s'il n'y a pas mieux que £VW,que fais tu sur un fofo Peugeot??? Ahahahahah... ;)

Ben, je me suis garé à coté d'un 16 pouces et à coté un 18 pouces c'est bien visible et bien plus jolie, c'est je crois le seul coté positif.

Oui,il n' y a pas photo, des jantes 18" est bien plus beau.. Moi j'ai pris des 17" uniquement pour
la différence de confort ressenti lors de l'essai..

Mais plus petit que 17",je n'aurais pas voulu... cela fait trop petit..

FRED'

La différence de prix entre 16 et 17 pouces est devenu minime..

Andy, s'il n'y a pas mieux que £VW,que fais tu sur un fofo Peugeot??? Ahahahahah... ;)

Non moi je ne suis pas VW , t'as mal compris ou je me suis mal exprimé ! c'était destiné a jojo ! qui jure que pour golf ( c'est la troisième) Je voulais dire que si on ne connais que VW ..forcément il n'y a pas mieux ! voila :hello:

Tu n'as qu'a lire en bas de la page ce que j'ai comme voiture ??? :sol:

Non moi je ne suis pas VW , t'as mal compris ou je me suis mal exprimé ! c'était destiné a jojo ! qui jure que pour golf ( c'est la troisième) Je voulais dire que si on ne connais que VW ..forcément il n'y a pas mieux ! voila :hello:

C'est normal que FREDSCHEU se soit trompé : il a cru lire "corbillard" en bas de ta page :lol: :lol:

3008l.jpg1..jpg

Sur mauvais revêtements la suspension reste sèche malgré tout mais pour moi il s'agit d'un moindre mal. Le pire c'est le bruit de cette suspension indigne d'une voiture de classe premium (1.6 hdi premium pack ) jugé normal par Monsieur Pigeot.

N'importe quoi !! J'achète français ...........

Moi aussi , j'achète Français !! et même ..........Chacun achète ce qu'il veut ! :jap:

Moi aussi , j'achète Français !! et même ..........Chacun achète ce qu'il veut ! :jap:
Vous faites tous de la politique à la "Montebourge" là ... :whistle:
Il est ou d'ailleurs le thread "politique" ...? je ne le retrouve plus :pfff:

Vous faites tous de la politique à la "Montebourge" là ... :whistle:
Il est ou d'ailleurs le thread "politique" ...? je ne le retrouve plus :pfff:
Non non :non:

Chacun monte où il veut (et aussi où il peut, suivant ...) [:bob113:3] [:bob113:3]

Dire qu'il n'y a rien dans une VW est un peu abusé je trouve..

Chez Audi OUI car ils ont une politique d'options en plus du vehicule mais chez VW, tu tape dans le moyenne gamme et tu as tout deja..

J'ai eu une Golf 5, une 6 et actuellement une Golf 7 et elle sont tres bien ces voitures.
Niveau confort c'est souple (je suis en chassis sport chaussé en jantes 17).

Apres il est vrai que VW a une reputation de "sportive" donc confort ferme vis a vis de Peugeot ou Renault..

Mais tout cela est subjectif..c'est a la tete du conducteur (ou surtout a ses fesses :lol: )

VW sportif ?
Pas en Allemagne en tout cas. Méme si la GOLF Gti le laisse supposer !

[:paternacu:1]