SUSPENSIONS SAUTILLANTES 308 SW

thierry2502

Nouveau membre
18 Mars 2012
4
0
0
Est ce que quelqu'un rencontre le même problème que moi ?
Ma voiture sautille sur route et autoroute dès qu'elle rencontre une imperfection sur la route.
Il ne s'agit pas de vibrations dans le volant, mais d'une ondulation qui vient de la voiture.
J'ai choisi des roues en 16 pouces pour éviter qu'elle soit trop raide, mais elle l'ait et en plus elle sautille.
Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un problème de masse ou de balourd puisque le défaut n'est pas constant.
Si quelqu'un sait comment régler ce soucis, je suis preneur.
Cordialement
 

Bonjour,

Tout d'abord, vérifier la pression des 4 pneus.
 

Est-ce que la voiture est restée longtemps arrêtée?

Est-ce que tu as pris un trou ou autre et les roues ne tournent plus rond?
 

Bonjour à tous,
En fait ma voiture à ce comportement depuis l'origine.
je l'ai eue neuve, elle a aujourd'hui 10 000 kms et rien n'a changé.
Il ne s'agit pas de roue voilée ou ayant eu un choc car le symptôme n'est pas constant.
J'ai pu vérifié cela à vitesse stabilisée.
 



Bonjour, avez vous résolu votre problème ?
Les sortilèges de concession et pareil....


pardon!pardon! pas pu me retenir mais en même temps ton pseudo l'invite un peu aussi [:hermann:1]



en fait ? c'est quoi ta question au juste ???


:D




edit : la raie du c*l [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]



edit 2 : tu travailles à la pelle hydraulique pour les déterrages de post ?


[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]



edit 3: :non: :non: les titres en majuscules pas bien, pas bien,c'est mal poli ça veut dire HURLER...

personne n'est sourd ici... on lit juste [:francis:1]
 

Ohla, pas tout compris...
J'ai pas vérifié le correcteur du mobile c'est vrai qu'à ne ça ne veut rien dire du coup.
Ma question porte sur le sujet du post, à savoir est-ce que les problèmes de sautillements sont partis ?
J'ai une 308sw bva 163 en feline, 17", depuis peu, et à sautille sur route non parfaite.
Alors que ma 307sw de 350000 ne ressent rien...
 

Ohla, pas tout compris...
J'ai pas vérifié le correcteur du mobile c'est vrai qu'à ne ça ne veut rien dire du coup.
Ma question porte sur le sujet du post, à savoir est-ce que les problèmes de sautillements sont partis ?
J'ai une 308sw bva 163 en feline, 17", depuis peu, et à sautille sur route non parfaite.
Alors que ma 307sw de 350000 ne ressent rien...

ça me semble normal comme tu dis "sur route non parfaite" ça doit venir des suspensions qui sont plus dures sur une auto de 163 cv

je ressens la même chose sur ma 308 T7 de 136 cv, alors que j'ai eu auparavant une 307 SW 110 cv et le comportement de suspension était plus "agréable aussi ;) :D