SVP!! cd bloqué dans autoradio

roeschti25

Membre
10 Avril 2007
16
0
0
:fou: Bonjour
Un cd est bloqué dans l'autoradio de la 206 de ma femme. C'est une 206 Quicksilver d'Octobre 2004
Quand on appuie sur le bouton d'éjection, il recommence au début du CD. Sinon, il lit le CD normalement. Qqun a une solution ?? Merci.

Bonjour!!

J'ai eu le même problème avec ma 206 (de 2004 également), mais pour ma part, c'était avec des cds gravés que le poste déconnait.
Est-ce que c'est aussi ton cas??

Quand ça bloquait, il m'est arrivé, par élan de rage, de frapper ce pauvre petit rd3, ou encore de prier pour que le cd sorte...
aucun des 2 ne marche mieux que l'autre...je crois que c'est au bon vouloir du poste :(

Si ça t'arrive relativement souvent, c'est un petit investissement mais...envisage peut être de changer de poste...

Bonjour!!

J'ai eu le même problème avec ma 206 (de 2004 également), mais pour ma part, c'était avec des cds gravés que le poste déconnait.
Est-ce que c'est aussi ton cas??

Quand ça bloquait, il m'est arrivé, par élan de rage, de frapper ce pauvre petit rd3, ou encore de prier pour que le cd sorte...
aucun des 2 ne marche mieux que l'autre...je crois que c'est au bon vouloir du poste :(

Si ça t'arrive relativement souvent, c'est un petit investissement mais...envisage peut être de changer de poste...

Bonjour, au bout de 5 ans d'utilisation celui de ma 307 a eu le même problème...
CD gravé ou original, c'était pareil.
Je devais utiliser une pince fine (qui rayait le CD) pour le sortir !
J'ai démonté la chose et je n'ai pas trouvé ce qui clochait dans le mécanisme...
La réparation (sans garantie) et le remplacement via Peugeot sont hors de prix.

Par contre sur e-bay il y en a en permanence plusieurs à vendre et j'ai acheté le mien pour 45 € :)
Il était monté sur une 206 et son propriétaire s'en séparait faute de mp3.
Il fonctionne parfaitement !