svp qui pour m aider pp2000 (résolu )

africa86

Membre
22 Avril 2017
23
0
0
123
bonsoir je viens de recevoir mon colis contenant
PP2000 LEXIA-3 Interface V7.65 Diagnostique Outil OBD Scanner PR Citroen Peugeot
qui pourrais carj ai besoin de votre aide me dire comment l installer les 2cd livrez avec
quel procedure faut il faire
avec image serais un plus
un grand merci d avance au pro de se forum
 

Salut déjà il te faut xp sur le pc après ca se fait tout seul car même moi j'ai réussi à le faire. Après les pros du fofo te diront.
 

v7.65 est diagbox,donc compatible xp,win 7 32 et 8 32
 

sur l'un des CD il y a un clip video qui montre toute la marche a suivre.... cherche le fichier video....
 

et surtout prends ton temps, l'installation dure 2 ou 3 heures il me semble... (sur un EEPC en win7 reformaté spécialement sans MAJ windows)
 




bonjour non je mal exprimer ma voiture est de 2002 est je voudrais installer pp2000 mais je n y arrive pas
qui aurais la gentillesse de me dire ou et comment faire svp merci par avance
mon ordinateur et sous Windows xp familiale
 



bonsoir j ai pas pu repondre avant pour raison familiale
je vient de réessayer aujourd’hui et je n y arrive pas
personne pour m aider svp

ou est ce que tu bloque?

moi j'ai reussi a l'installer sur windows 10 64 bits donc c'est possible contrairement a ce qui est dit

par contre pour l'install il faut etre patient
et avoir sa connection internet activé mais ne pas autoriser diagbox a l'utiliser
 

Peux tu nous dire combien t'as payé pour et ou tu l'a acheté?
Moi j'ai Windows7 ça marche?

j'ai commander le mien sur aliexpress 45 € frais de port gratuit

je l'ai reçus en 10 jours par chronopost
 

ou est ce que tu bloque?

moi j'ai reussi a l'installer sur windows 10 64 bits donc c'est possible contrairement a ce qui est dit

par contre pour l'install il faut etre patient
et avoir sa connection internet activé mais ne pas autoriser diagbox a l'utiliser

La partie diagbox fonctionne, mais pas la partie PP2000/Lexia
 

Bonjour,
Je viens aussi de recevoir mon petit colis... :love:

Bon, l'euphorie s'arrête vite, ... après c'est un peu la loose... :kaola: :mad:

J'ai réussi à installer DiagBox à partir de l'image et du lecteur virtuel VirtualBox.
Mais ce truc a installé pas mal de merdouilles sur mon PV, des logiciels dont je ne sais pas à quoi ils servent.
Autre chose que j'avais pas compris, vu que la vidéo est en chinois, c'est qu'il ne faut pas laisser ces merdouilles accéder à Internet et les bloquer par le pare feu :heink:
Sans parler du CD qui fait planter mon ordi tout le temps... (je conseille de copier tous les fichiers du CD y compris la vidéo sur le PC).

Autre étape à franchir : le code client.
Avec ma boîte, il y a un tas de petits papillons, PSA XS EVOL, ACTIA, ...
Lequel faut il utiliser ?

Autre ptite question, la version de base sur le CD est DiagBox 7.01, et il est proposé plusieurs mises à jour successives, jusqu'à la 7.82. Faut il faire des maj à votre avis ?

Merci :bounce:

Merci.
 

Bon ça va, j'ai trouvé un tuto sur Internet pour installer :pt1cable:
Par contre, je n'arrive pas à installer le driver du boîtier ACTIA.
Quand je lance l'application "Setup Drivers DiagBox" du CD, il me demande un mot de passe.
J'ai essayé les codes sur les papillons, mais rien ne passe...
Un peu la lutte ... :cry:
 



Bonjour, j'ai voulu installer PP2000 sur un PC équipé de Windows 8 64bits et sur autre en Windows 7 pro et j'ai toujours le même message "non compatible avec cette version de Windows" dois je prévoir de Windows 7 (normal non pro) pour pouvoir l'installer ?
Par contre j'ai pu installer Diagbox
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Dernière édition:

Bonjour, j'ai voulu installer PP2000 sur un PC équipé de Windows 8 64bits et sur autre en Windows 7 pro et j'ai toujours le même message "non compatible avec cette version de Windows" dois je prévoir de Windows 7 (normal non pro) pour pouvoir l'installer ?
Par contre j'ai pu installer Diagbox
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour.
Il me semble qu'il faut XP pour que ça fonctionne.
Cordialement.
 



pp2000 pour les anciens modèles jusqu'à 2011 ,diagbox pour la suite .
diagbox fait les anciens et nouveaux modèles