SW gris fer ou gris alu

skoobydou

Peugeot Addict
5 Mai 2007
54
0
0
Ayant commandé une 407 Style gris alu , j' hesite encore a changer avec une gris fer et j'ai encore jusqu'a demain midi maxi :confused:
 

Salut,
Moi aussi j'étais très hésitant comme toi entre ces deux couleur!
Reste sur le gris alu, c'est moins salissant et avec les peinture intégrale c'est :love:
 


Salut,
Moi aussi j'étais très hésitant comme toi entre ces deux couleur!
Reste sur le gris alu, c'est moins salissant et avec les peinture intégrale c'est :love:
Idem de mon coté! Sans peinture intégrale en revanche.

Au début je trouvais le gris fer pas mal pour la SW, mais je m'en suis complètement lassé et suis donc bien content d'avoir pris du sur, du gris alu. Indémodable et facile à entretenir. Avec un peu de recul, je trouve que le gris fer fait un peu vieux et vu mon age, ce n'était pas ce qui me fallait.
 

Les 2 couleurs sont biens.
Perso j'ai déjà eu une gris clair, donc pour 407 j'ai choisi gris fer, j'aime bien le changement.
;)
 


Tout a fait OK avec Adam ..

Bleue ...
Bleue
Bleue


(Marre de voir toutes ces voitures grises, ces camionettes blanches .... Un peu de couleur, Zut (le vrai mot est censuré)
 

Bon ça y est c'est definitif j'ai choisi la gris fer vesrion Style .Esperant avoir fait le bon choix
 



C'est drole j'ai la même hésitation que toi pour la couleur c'est vrai que le gris alu y'a rien de tel pour pas s'embêter au niveau entretien et le gris fer est classe, mais on commence à en voir beaucoup;
Apparamment vu ton dernier message tu t'orientes vers le gris fer.
De toute façon les 2 couleurs sont bien
 

Oui c'etait une trés longue hesitation , et j'ai chassé les photos sur le net .Enfin j'ai pu voir les 2 réellement sur le parc auto de mon concessionnaire .Donc j'ai laissé tomber le gris alu car elles sont en couleur integrale et en gris alu tout est gris a 100 p 1OO alors que sur la gris fer toutes les baguettes chromées ressortent ( barres de toit , JA , joncs de baguettes laterales chromées ,ets , etc ) et elle est classe !
Enfin ce qui est d'en voir partout , je m'excuse mais enn SW le gris alu est beaucoup plusrepandu que le gris fer .
Bonne route.
 

Perso j'adore le gris alu, mais je n'aurais jamais acheté une 407 gris alu et peinture intégrale. Ca lui va pas, ca lui enlève son petit coté sportif pour essayer de lui donner la classe d'un modèle foncé.
 


Pas de problemes je la reçois mardi aprés midi et dans la foulée je vous met quelques photos , en esperant y arriver . :wahoo:
N :sarcastic: 'ayant jamais essayé ce modele , j'espere ne pas etre deçu .
 




Oui c'etait une trés longue hesitation , et j'ai chassé les photos sur le net .Enfin j'ai pu voir les 2 réellement sur le parc auto de mon concessionnaire .Donc j'ai laissé tomber le gris alu car elles sont en couleur integrale et en gris alu tout est gris a 100 p 1OO alors que sur la gris fer toutes les baguettes chromées ressortent ( barres de toit , JA , joncs de baguettes laterales chromées ,ets , etc ) et elle est classe !
Enfin ce qui est d'en voir partout , je m'excuse mais enn SW le gris alu est beaucoup plusrepandu que le gris fer .
Bonne route.
il n'y a pas de jonc chromé sur les boudins et baguette slaterales sur la version STYLE désolé.
 

Il y a bien un liseret chromés sur la partie superieur des baguettes laterales , et je n'ai pas parlés de joncs sur les " boudins " desolé .
Pour les photos , ici le temps est excecrable , pluie incessante , je vais donc attendre une meilleure météo
 

En voici une vite fait . En esperant que ça marche . :whistle:

100_1361.JPG
 

merci pour la photos. Tu vois que tu y arrive;Prends là à l'avant la prochaine fois.
 

Ouai je sais mais pour ça , a cette heure ci il faudrait que je sorte sous la flotte et en pyjama :D
 

En voici une vite fait . En esperant que ça marche . :whistle:

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17167/100_1361.JPG

Elle est superbe (surtout la peinture intégrale en fait) ! Par contre, j'aurais pas pris un gris fer mais plutot un manitoba, qui colle bien mieux à la peinture intégrale. :chinois: Par contre, je vois pour la première fois une photo de 407 en Hortaz 16", elles sont superbes, mais c'est dommage que ce soit si tard : on va chercher notre 407 SW Navteq équipée des mêmes jantes lundi... Mais celle ci n'aura pas la peinture intégrale donc on l'a prise noire.
 

Elle est superbe (surtout la peinture intégrale en fait) ! Par contre, j'aurais pas pris un gris fer mais plutot un minitoba, qui colle bien mieux à la peinture intégrale. :chinois: Par contre, je vois pour la première fois une photo de 407 en Hortaz 16", elles sont superbes, mais c'est dommage que ce soit si tard : on va chercher notre 407 SW Navteq équipée des mêmes jantes lundi... Mais celle ci n'aura pas la peinture intégrale donc on l'a prise noire.

C'est Manitoba. :coucou:
 



La peinture intégrale rend quand même mieux sur une couleur foncée. Félicitations!

Ah oui, si tu caches ta plaque minéralogique à l'arrière, n'oublie pas non pus de la cacher à l'avant ;)