SW gris fer ou gris alu


Tiens, je croyais que la 136 n'avait que du 17 pouces? Ou alors quelqu'un a raconté des salades sur les JA.
 


Non, les executive et confort en HDI 136 ont bien du 16".

Sinon, pour la plaque c'est pas bien grave. Dans 8 jours elle n'existe plus. :lol:
 



Non, les executive et confort en HDI 136 ont bien du 16".

Sinon, pour la plaque c'est pas bien grave. Dans 8 jours elle n'existe plus. :lol:

Plutot, sur ces finitions, les JA sont en option... donc soit 16" soit 17" (à vérifier sur confort si on peut prendre des 17). Mais comme la style est une série spéciale, tu as les mêmes jantes sur tous les moteurs, et comme elle existe en 1.6 HDi, ils ont mis les Hortaz 16" (et peut être aussi pour baisser un peu le prix total de la série).
 

Il y a un truc que je comprend pas :
tes jantes, c'est des hortaz ? Parce que la pub de la 407 style n'a pas du tout les même !!!!!
 

Il y a un truc que je comprend pas :
tes jantes, c'est des hortaz ? Parce que la pub de la 407 style n'a pas du tout les même !!!!!

:oui: ce sont bien des Hortaz les siennes ;) (on va avoir les mêmes :D).
 




Va sur http://www.offresspeciales.peugeot.fr/seriestyle/

Ce sont bien des Hortaz sur la pub... mais en 18" !! C'est une ruse de marketing, ils fesaient la même chose sur le Freelander Helly Hansen à l'époque où ma mère l'a acheté, c'est pourquoi elle avait d'ailleurs prix une option pour des JA plus grande ;)
 


C'est quoi comme marque de pneus?? J'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit sur le flanc.
 


Ok merci. Je savais pas que Peugeot montait du Goodyear.

Ca serait plus simple s'ils faisaient comme leurs collègues chevronnés: tout en Michelin, comme ca, pas de jaloux :lol:
 

Ok merci. Je savais pas que Peugeot montait du Goodyear.

Ca serait plus simple s'ils faisaient comme leurs collègues chevronnés: tout en Michelin, comme ca, pas de jaloux :lol:

Surtout par chez moi... (Clermont-Fd, berceau de Michelin) :humhum:
 

Ok merci. Je savais pas que Peugeot montait du Goodyear.

Ca serait plus simple s'ils faisaient comme leurs collègues chevronnés: tout en Michelin, comme ca, pas de jaloux :lol:

Pour la 206, y'a eu pas mal de Good Year. En 185/65/14 comme en 195/50/16.
 

Concernant ces fameuses jantes Hortaz 16 " , ( que je ne trouvais pas terribles ) :kc: , et que j'avais decidé de changer pour des 17" et bien plus je les regardes plus je les aimes :bien: , bien plus que des quasars . Donc j'ai decidé de garder mes jantes d'origines :oui: . Bonne route :coucou:
 

Les Hortaz sont tres sympas. En plus elles ont encore pour quelques temps, un aspect nouveauté ou rareté que n'ont plus ni les Quasar , ni les Cosmos.
Et puis en 17", t'aurais mangé un max rien que pour l'achat des pneus.
 

J'ai eu une 307 sw monté en 17 " et le jour ou j'ai voulu changer les boudins , j'ai pleuré .Il est vrai que niveau esthetique , les 17 ", ( jetent ) un peu plus mais franchement ces Hortaz me plaisent vraiment .En plus , je trouve qu'au niveau amortissement cette auto est un peu dure , alors en 17 , je 'ose imaginer . :wahoo: