[SW] Plage de coffre (achat)

okey-dokey

Peugeot Addict
17 Octobre 2004
199
0
16
:coucou:

Ma plage de coffre sur une SW commence à me poser soucis.
Il y a normalement 4 ergots qui se clips sur les côtés pour la maintenair en place.
J'en avais déjà perdu un (en fait le précédent propriétaire), un second était cassé que j'ai à peu près refixé avec colle et scotch. Mais là j'ai un troisième qui vient de plier et qui est surement cassé.
Ces trucs sont assez mal fichu et son difficle à réparer/recoller. Et vu qu'ils sont intégrés à la plage, il n'est pas possible de juste remplacer les fixations.

J'en cherche une nouvelle pour remplacer la mienne.
Là j'en ai une dispo dans ma region sur LBC, avec un ergo cassé (d'après le vendeur) et il me demande 60€. Je trouve ça un peu cher, mais je ne connais pas du tout le prix de la pièce neuve. Connaissant Peugeot ça doit etre minimum 150€ voir plus je suppose...

Est-ce que vous sauriez où je peux trouver ce genre de pièce en-dehors de Peugeot ? et éventuellement si quelqu'un connait le tarif "officiel" pour que je puisse comparer.

Merci
 



:sweat: 400€ la plage de coffre ..... put### c'est abusé!

Bon ben j'crois que pour 60€ j'm'en tirerai pas trop mal.
J'ai aussi un peu regardé les casses autour de moi, rien à moins de 150€... y'a un matérieux ultra rare dans ce truc pour que ça coute si cher ? :sarcastic: