SW

leva2

Nouveau membre
3 Novembre 2004
1
0
0
bonjour à tous,
voilà, g un désaccord avec d amis à propos de la signification de SW pour les voitures 206, 307 et 407 peugeot. Mes amis me soutiennent que ca veut dire Sport Wagen et moi j'ai entendu dans Turbo justement que ça voulait dire Sky quelque chose ; j'ai envoyé un mail à Peugeot pour régler le point ms le mec ki m'a répondu me dit que ça ne veut rien dire (ça m'étonnerait bien !!!!), qqun peut m'aider ??????
Merci !!!
 







:oui: Lyrks

Pas de pbms SW :D Avec un tel pseudo, tu ne pouvais que me précéder :D
 

j'ai envoyé un mail à Peugeot pour régler le point ms le mec ki m'a répondu me dit que ça ne veut rien dire (ça m'étonnerait bien !!!!), qqun peut m'aider ??????
Merci !!!

Bienvenu à toi leva2 :coucou


Quel tocard le mec :mouai:
 

d'un autre coté ils n'ont pas mi "station wagon" bien defini pour que l'on puisse choisir :)
mais bon c vrai que c surtout station wagon.
pourquoi pas sky wagon avec leur toit en verre :oui:
 



:oui: Lyrks

Pas de pbms SW :D Avec un tel pseudo, tu ne pouvais que me précéder :D

en effet, il ne fallait pas louper ce coup là! :W

manque plus que l'avatar avec écri SW et c le top :D


j'avais un tel avatar avant! :W

mais je préfère la voiture de gaston :lol:
 



bonjour à tous,
voilà, g un désaccord avec d amis à propos de la signification de SW pour les voitures 206, 307 et 407 peugeot. Mes amis me soutiennent que ca veut dire Sport Wagen et moi j'ai entendu dans Turbo justement que ça voulait dire Sky quelque chose ; j'ai envoyé un mail à Peugeot pour régler le point ms le mec ki m'a répondu me dit que ça ne veut rien dire (ça m'étonnerait bien !!!!), qqun peut m'aider ??????
Merci !!!

Historiquement et de l'anglais : Station Wagon.
Les autres évolutions sont le fruit d'une imagination marketing fertile.
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2