système ABR

bsg33

Membre
6 Mars 2007
9
0
0
Bonjour, suite à un problème de freins (voyants ABR, STOP, Liquide de frein, Frein de stationnement qui restent allumés et pédale de frein dure), je cherche sur différents forums ... et je trouve quelques trucs ... Ma question: où se trouve le relais de la pompe haute pression ???
Si vous avez des infos !!! et des photos !!
Merci.


605 SVDT 2,1l Turbo Diésel Phase 1.
 

J'ai eu le même problème. Il y a 2 relais montés en série. Ils sonts situés complètement à l'avant de la voiture côté conducteur, juste derrière le pare choc. Ils sonts emballés dans des sortes de sacs. Trés accesibles en passant sous la voiture. Ce sont des boitiers rectangulaires d'environ 6cm par 4.
Bon courage
 

J'ai eu le même problème. Il y a 2 relais montés en série. Ils sonts situés complètement à l'avant de la voiture côté conducteur, juste derrière le pare choc. Ils sonts emballés dans des sortes de sacs. Trés accesibles en passant sous la voiture. Ce sont des boitiers rectangulaires d'environ 6cm par 4.
Bon courage
je ne vois pas ou sont tes relais moi j en ai qu un et pas de sortes de sacs autours as tu foto par hasard car pb abs et je ne trouve pas merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens