système Android sur 508

Gros tony

Membre régulier
10 Décembre 2013
28
0
0
Bonjour , j'aimerais savoir s'il y a une personne qui aurait changer sont LCD par un système Android tactile. J'hésite à investir par peur de problème
http://www.autoradio-gps-discount.com/fr/peugeot-508-autoradio-poste-auto-radio-dvd-gps-tv-radios/613-peugeot-508-android-3g-wifi-autoradio-poste-gps-bluetooth-ipod-tv-dvbt.html
peugeot-508-android-3g-wifi-autoradio-poste-gps-bluetooth-ipod-tv-dvbt-1.jpg1..png
peugeot-508-android-3g-wifi-autoradio-poste-gps-bluetooth-ipod-tv-dvbt.jpg2..png
 

Amplificateur :

Amplificateur Mos-fet 4 X 60 Watts, 4 sorties pré-ampli. Dolby digital DTS 5-1
Intéressant non ? Ils est plus puissant que celui d'origine je pense et interface beaucoup plus jolie ^^
peugeot-508-3g-autoradio-poste-3g-gps-dvd-usb-sd-ipod-bluetooth-tv.png
peugeot-508-3g-autoradio-poste-3g-gps-dvd-usb-sd-ipod-bluetooth-tv-1.png
 


C'est vrai que si tu n'as le gps ça doit être intéressant surtout la video et la liberté d'installer waze comme un carlink
Par contre pour récupérer les commandes de bases (volume + etc) et le radar de recul ça n'est pas précisé ?
 


bonsoir
d'après un vendeur de chez Ali les commandes passe bien regarde les commentaires d'aliexpress en plus ta des bon prix, et offre toi une caméra avec lol
 


Salut,
moi aussi j'aime bien, mais avec le JBL ça me fait peur je ne sais pas du tout si ça fonctionnerait.
Du coup j'ai pas acheté, j'attends d'autres avis on sait jamais... :whistle:
 


je l'ai commande il y a 3ans en version android 4 puis j'ai pris un upgrade il y a 6 mois apres que le premier soit mort (ecran blanc)...

bref, le deuxieme est un peu mieux sous android 6 et il affiche desormais la temperature, ainsi que le radar de recul et les portes ouverts...etc

il fonctionne parfaitement avec les commandes au volant etc

j'avais fait une video du premier modele
https://www.youtube.com/watch?v=NkZJ1qJxppY

en effet avec une cle 3g et un mini forfait, j'utilise Waze sans probelme.
j'ai root'e mon andoid pour installer un firewall afin que le net soit utilise QUE par waze afin d'eviter d'aller hors forfait.
 


Bonjour à tous,

J’ai trouvé quelques modèles d’autoradio Peugeot 508 sur le site de player top. Mais je ne saurais trop vous dire mon avis perso sur ce site.

Certains sites affirment que c’est un bon vendeur comme ils le disent dans leur test comme ici : http://www.holving.com/player-top-avis/

Toutefois, d’autres sites disent le contraire.

Donc, à vous de tester et de nous en faire part.
 


Bonjour , avec une tablette android 9.1 et ca marche tres bien et tu controles toutes tes options dessus , il y a meme l affichage de la clim dessus , et c est une tablette 9 pouces
 

Bonjour , avec une tablette android 9.1 et ca marche tres bien et tu controles toutes tes options dessus , il y a meme l affichage de la clim dessus , et c est une tablette 9 pouces

Salut,

Cet autoradio me tente bien aussi (d'autant que les prix ont bien chuté depuis 2016 :p), mais j'ai peur du rendu de la tablette 9" dans l'habitacle. L'intégration est moins bonne que le 7" de base.

Pourrais tu prendre un max de photos de ton install ? vu depuis le poste conducteur, passager, sur le côté, a travers le Pare-brise ?

En te remerciant par avance,
 




bonjour voila les photos
 

Pièces jointes

  • 508 A.jpg
    508 A.jpg
    101.4 Ko · Affichages: 205
  • 508 B.jpg
    508 B.jpg
    375.6 Ko · Affichages: 185
  • 508 C.jpg
    508 C.jpg
    398.5 Ko · Affichages: 185



Bonjour,
Quelqu'un a t'il un bon retour sur le changement vers un Android GPS ?
Fonctionnement de la caméra de recul, des radars, des manettes au volant ?
Merci
 

Bonjour à tous

Je voudrais changer mon écran par un écran tactile android.
Quelqu'un a-t-il fait le changement ? Est-ce difficile à faire ? Existe-t-il un tuto ?
Quelle est la différence ( mit à part la taille) entre l'écran android et la tablette ?
 



Salut les gars, dites, heureux propriétaire d'une "nouvelle" 508GT SW de 2012, je réfléchi à remplacer le wipnav+ par un autoradio android.
Mais j'aimerai savoir, il y a fonctions que l'on perd en virant le rt6?
Ou alors on peut conserver les commandes au volant? Radar? Commande de la console centrale? Affichage tête haute?
D'ailleurs, au niveau de l'affichage tête on peut espérer trouver un autoradio android avec des informations de gps (en utilisant google maps ou waze par exemple) envoyé à l'affichage tête haute comme le wipnav+?
http://www./photos/cache/modeles/peugeot-508/508-1/photo-peugeot-508-1-1-1-028_960.jpg

Ou alors sur ce sujet je rêve? XD