Système antipollution

dino407

Membre régulier
26 Septembre 2016
37
0
0
Une petite question me travaille,les 407 qui ont pas le FAP,
A part l"EGR,
Il y a pas un autre système de antipollution .
Merci
 

Bonjour l'entipollution sa peut venir de plein de chose ya que la valise qui te le dira cet quoi comme prinleme que ta?
 


Je sais tres bien
Mais pour savoir ,car exemples sur les clio 4 1.5dci au boulot ont a pas le fap mais un autre système masi sans la cerine
 


La mienne n'a pas de FAP et à ma connaissance il y juste l'EGR pour l'anti pollution.
 


La mienne pareil et j'ai supprimé la vanne egr j'avais toujours une erreur antipollution défaillant et sa venait de la vanne egr maintenant elle vas nickel!!
 


Cet un mécano avec sa valise qui me l'a supprimé elle et toujours sur la voiture elle et plus branché donc ya ou d egr et jai jamais ete emmerder il faut la supprimer avec le Diag !!
 


Cet un mécano avec sa valise qui me l'a supprimé elle et toujours sur la voiture elle et plus branché donc ya ou d egr et jai jamais ete emmerder il faut la supprimer avec le Diag !!


La supprimer avec le Diag???

Jamais entendu parler, j'aimerais des précisions là dessus si c'est possible
 


Oups désolé j'ai pas vu egr
Le meme principe que pour le fap,sauf que tu la laisse en place la egr
 





Excuse moi de mettre ta parole en doute mais il faut je crois passer par la cartographie.

J'ai la valise et je n'ai pas trouvé ou désactivé l'EGR ou le FAP.
 

Désolé j'ai lu rapidement
Normalement sa peux se faire meme chez Peugeot.,mais non interdite.
Si non oui éventuellement par la cartographie.
 

nan,exclusivement par la map,ce que tu peut enlever a la valise,ce sont les peripheriques
mais si tu fait ca sans toucher a la map,mode degradé assuré.
peugeot n'est evidement pas capable de faire sauter un fap ou une egr,il faut un reprogrammateur obligatoirement
 

nan,exclusivement par la map,ce que tu peut enlever a la valise,ce sont les peripheriques
mais si tu fait ca sans toucher a la map,mode degradé assuré.
peugeot n'est evidement pas capable de faire sauter un fap ou une egr,il faut un reprogrammateur obligatoirement
 

il me semble qu'il faut un programme spécial pour désactiver la vanne egr et le fap pour pas se faire recaler au contrôle technique si on veut supprimer la vanne egr ou le fap faut quel soit de 2005 pas plus sinon recale au ct je les fait parce quel et de 2005 et j'ai demande avant !!
 

nan,exclusivement par la map,ce que tu peut enlever a la valise,ce sont les peripheriques
mais si tu fait ca sans toucher a la map,mode degradé assuré.
peugeot n'est evidement pas capable de faire sauter un fap ou une egr,il faut un reprogrammateur obligatoirement



T'en pi pour moi,on ma dit que peugeot peux désactivé la egr ou fap mais que ils ont pas le droit
 

si il veule il peuve moi cet un garage Peugeot qu'il me la fait avec une personne qui travail spécialement dans les calculateur!!
 

avec winols ou swiftec
il faut que le mec connaisse un minimum en reprog,mais en aucun cas avec pp2000 ou diagbox
ceci ne font que les peripheriques