Système ASR/ESP défaillant

emiliecandy

Nouveau membre
6 Décembre 2007
3
0
0
Bonjour,

Depuis lundi apparait sur mon tableau de bord : "Système ASR/ESP défaillant" , le voyant ESP reste allumé ainsi que celui de ESPoff.
J'ai donc ammené ma 207 chez peugeot ce matin pour voir de quoi elle souffre. Je vous tiens au courant de la suite.

Bonne journée

16h : ils viennent de m'appeler faut changer le bloc ESP (?) je la récupère demain.
 

Bonjour,

Depuis lundi apparait sur mon tableau de bord : "Système ASR/ESP défaillant" , le voyant ESP reste allumé ainsi que celui de ESPoff.
J'ai donc ammené ma 207 chez peugeot ce matin pour voir de quoi elle souffre. Je vous tiens au courant de la suite.

Bonne journée
Contacteur pédale de frein ?
 

Bonjour
Combien ta plaisanterie?
J'ai mon voyant allumé aussi depuis hier.
Merci
 

Bonjour
J'ai eu le même problème. Il semble récurrent.
Je suis allé chercher ma 207CC réparée aujourd'hui.
Peugeot prend en charge la pièce car c'est un vice de constructeur. Parfois des concessionnaires prennent la main d'oeuvre en charge mais c'est rare.
Cout total de la réparation ....1300€
Cout de la main d'oeuvre à ma charge 282€
Dans la semaine je contacte une association de consommateurs car je n'admet pas que, ce problème venant d'un vice constructeur, le client ait la main d'oeuvre à payer.
J'espère qu'il y aura d'autres témoignages sur cette panne
Bien cordialement,
 

Bonjour

Pareil pour moi
Voyant allumé depuis la semaine dernière
J'ai rdv lundi prochain
On verra ça.

Pour l'histoire du vice constructeur vous avez davantage d'infos?
Les concessions sont au courant de ce pb?

Cdt
 


Bonjour ,
je m'etonne d'une chose car je viens d'avoir ce probleme également ( pour la seconde fois )sur ma voiture ( c'est une 308 mais ca ne change pas grand chose ) . Pour les personnes qui disent avoir juste eu a payer la main d'oeuvre ca ne vous choque pas plus car on vous vend une piece defectueuse ( reconnu apparement ) ou vous la facture pas car c'est un defaut constructeur mais on vous facture le temps passé a la changé .
Je dit ca je dit rien hein mais si cette piece fonctionnais correctement vous n'auriez jamais eu a payer pour la remplacer , donc vous devriez ptetre un peu hausser le ton pour obtenir gain de cause car le garage la il se moque de vous et je les imagines en vous voyant partir se dire
" ta vu le mec la jlui ai réparé sa voiture pour un souci de fabrication ( et/ou conception ) , jlui ai fait payé la main d'oeuvre immobilisé sa voiture et en plus il repart content "