Système d'aide au stationnement défaillant

ridder69

Peugeot Addict
14 Février 2011
55
0
0
123
Bonjour,

J'ai acheté un coupé 407 du 09/04/2008 le 04/02/2017 qui a 158 000 kms environ et depuis samedi j'ai le message "Système d'aide au stationnement défaillant"

Mon compartiment de roue de secours et complètement sec et de plus j'ai démonter le boitier Bosch à l'arrière droit (complètement sec).

Quelqu'un pourrait-il me dire quel logiciel & équipement complet utiliser afin de faire un bon diagnostic (en MP) si vous voulez.

Je n'arrive pas à savoir si cela provient des capteurs avant (6 capteurs) ou arrière (4 capteurs).

Merci bien.

Raphaël
 

salut essaie de voir si t'as masse est bonne sur le boitier de radar de recul, essaie de repiquer un fil sur la masse de la broche de ce boitier et de le relier sur une des masses dans le coffre
 

salut

peut-être aussi une fiche de une des prises sur un capteur dans le pare-choc qui a bouger, ça suffit pour que aucun ne fonctionne (ca met arrivé)

bonne soirée
 

bonsoir regarde si tu as pas les contacts mâles et femelles oxyder des trois connecteurs celui du milieu c'est l'alimentation et les deux autres sur les cotées c'est les capteurs avant et arriére un coup de bombe a contact ferait peut être l'affaire

bonne soirée
 

soit a la valise,pp2000 ou diagbox
soit la version gratuite(un gobelet en plastique)ceux qui fontionnent claque