Bonjour,
La voiture est de mars 2010, j'ai 31000 km et elle etait en révision il y a deux semaines. Ils ont fait tous les rappels plus vidange etc ...
J'ai un RDV mercredi pour un autre PB de vibrations dans le volant vers 130 Km/h.
J'ai aussi constaté que cette voiture bouffait du pneu, un truc de malade. 31000 Km et je vais bientôt changé les quatres boudin pour la deuxième fois, c'est sur je reprendrais pas du Michelin.
...ou tout simplement une interruption du cycle de régénération du FAPBonjour,
Ce matin j'ai rien décroté du tout, et j'ai plus le voyant !
Un bug surrement.
A +
Ca alors, des pneus avec kilométrage garanti... Quand on voit bon nombre d'utilisateur de michelin primacy être obligés de changer à 30000km voire avant et que là bas, ils sont garantis entre 70000 et 100000km... A moins que je ne comprenne pas la garantie sur ces pneus...![]()
Bonjour,
La voiture est de mars 2010, j'ai 31000 km et elle etait en révision il y a deux semaines. Ils ont fait tous les rappels plus vidange etc ...
J'ai un RDV mercredi pour un autre PB de vibrations dans le volant vers 130 Km/h.
J'ai aussi constaté que cette voiture bouffait du pneu, un truc de malade. 31000 Km et je vais bientôt changé les quatres boudin pour la deuxième fois, c'est sur je reprendrais pas du Michelin.
BonsoirPeugeot m'a inversé les roues
J'ai mis des vredestein sur une 307 sw il y a quelques année je ne recommencerais plus impossible à équilibré il vibrais.Attention c'est du 215/50/17 [/#FF1C00] [#FF1C00]95Wmême problème. Train avant (pneus de monte Michelin primacy en 17') usé à >90% à 20000 km![]()
+ volant qui vibre aux environs de 120-130km/h.
Mes pneus sont davantage usés à l’intérieur. Suspectant un sous gonflage, je les ai regonflé en mettant 3,2kg dans chaque boudin pour voir. Au passage les vibrations sont encore là.
En guise de nouveaux pneus je vais mettre ceux là : Vredestein 215/50 R17 91V Sportrac , produit classé n°1 (sur 50 pneus differents) dans Que choisir d'Avril 2011.
En plus question prix c'est plus que raisonnable (137€)
Bye bye Michelin![]()
même problème. Train avant (pneus de monte Michelin primacy en 17') usé à >90% à 20000 km![]()
+ volant qui vibre aux environs de 120-130km/h.
Mes pneus sont davantage usés à l’intérieur. Suspectant un sous gonflage, je les ai regonflé en mettant 3,2kg dans chaque boudin pour voir. Au passage les vibrations sont encore là.
En guise de nouveaux pneus je vais mettre ceux là : Vredestein 215/50 R17 91V Sportrac , produit classé n°1 (sur 50 pneus differents) dans Que choisir d'Avril 2011.
En plus question prix c'est plus que raisonnable (137€)
Bye bye Michelin![]()
Bon apparemment ils ont trouvé quelque chose dans la direction ils ont commandé des pièces qui d'après le mécano ont été renforcé en usine . J'en saurais plus la semaine prochaine. Mardi ça fera trois semaines que ma voiture est au garage, un record pour moi.
Super ! Pourvu que ça dure...Houra, j'ai récupéré ma voiture hier, ils ont changé des pièces et j'ai plus de vibrations.
J'aurai le détail quand je receverai la facture. Enfin c'est pas une facture puisque c'est pris en garantie.
umunggus, merci de nous communiquer les pieces changées , moi vibrations a 127 km/h