Système de freinage défaillant

lolo14

Peugeot Addict
12 Septembre 2006
168
1
0
Salut,

J'ai lavé mon 807 le WE dernier et depuis j'ai les messages suivants :
"Système de freinage défaillant" et "Système ESP/ASR défaillant"

Une idée ?

Merci. A+
 

Si tu as insisté avec un appareil haute pression, peut-être de l'humidité dans la connectique électrique.
:confused:
 

Salut,
C'était avec un jet "normal" mais il est vrai que j'ai essayé de nettoyer correctement.

C'est effectivement soit un pb électrique avec la connectique mais ça serait étonnant car j'aurais eu le pb en roulant par forte pluie, soit un capteur qui à une merde ...
Moralité, je me demande si je ne vais pas passer un coup de nettoyeur haute pression histoire d'enlever toutes les saletés qui peuvent rester mais y'a un risque de faire plus de mal que de bien.

Merci de vos conseils.
A+
 

J'ai essayé de donner un bon coup de jet mais c'est pas mieux ...

A+
 

Pb résolu dans la rubrique électronique embarqué..
Il fallait juste remettre du liquide de freins. Merci motor qui m'a évité un aller-retour au garage.

A+
 

Bonjour,
Si je peux me permettre, une rajoute de liquide de freins signifie soit une perte dans le circuit et donc visite dans un garage ou une usure des plaquettes et donc un remplacement de celles-ci.
 

Bonjour à tous,

J'ai le meme probleme et ca a commencé apres deux mois ca exclut le manque de liquide de freins!!!!!!!!!!!!!

J'ai une 807 2.0 hdi norwest, je n'ai que des problèmes avec!! Idem pour ce qui est des temoins de défaillance ABS , ESP/ASR, mais en plus le

régulateur de vitesse défaillant également. Ca avait déjà commencé après 2 mois:Systeme anti pollution défaillant--> Le moteur se coupait

tout seul apres 200 metres (Bilan c'etait de ma faute: soi-disant plus assez de mazout ds le reservoir!!!)

Moi ca fait bientôt un an que ca dure: on m'a déjà garanti 4 fois que c'était réparé, en invoquant chaque fois bien sûr des causes différentes mais ça revient à chaque fois!! (probleme benin,puis probleme interrupteur sous les pedales, puis erreur programme électronique et enfin campagne nationale peugeot belgique!!!)

Dès que je coupe le moteur, les témoins de défaillance s'eteignent mais réapparaissent quand ils ont envie!!!

--> J'ai entamé des procédure car je trouve cela tout à fait inadmissible pour un véhicule de ce prix!!!!! Je pense malgré tout leur avoir laissé la possibilité de me convaincre que je ne m'étais pas trompé en achetant PEUGEOT!

Cest scandaleux

bien à vous
0900000000000000 015.jpg
0900000000000000 008_2_redimensionner1.jpg