système Peugeot connecte

fristil

Membre régulier
12 Décembre 2006
42
0
0
Bonjour

J'ai une 308 e-Hdi depuis septembre 2012 et je voudrais savoir si le SOS Peugeot connecte est gratuit ou payant , si payant : quelle cout ?

Merci pour vos réponses

Re :hello:,
Le prix du service est inclus dans le prix d'achat de l'option. Donc pas d'abonnement supplémentaire pour les touches SOS et Lion.

Par contre les intervenants peuvent facturer leurs prestations (pompier, ambulance, dépanneuse, ...)

IMG0593.jpg

J'ai utilisé 3 fois le système:

La première fois (touche lion), la veille de Noël la 407 de mon père était bloquée dans une congère sur une petite route de campagne, dans le noir, et le froid. 308 bloquée par la 407 :D.

La deuxième fois (touche SOS), c'était un carambolage sur autoroute ma voiture est passée à un cheveu du carton ! (police, ambulance, ... )

La troisième fois (touche SOS), il y a quelques mois pour signaler une voiture en feu sous un pont toujours sur autoroute.

L'Europe envisage d' harmoniser le système et de le rendre obligatoire. c'est une très bonne idée.

Intéressantes ces précisions! Merci B308 :jap:
Une petite question, vu que moi aussi je découvre ce système, présent sur ma GTi : que se passe-t-il une fois que tu as pressé sur la touche SOS ou Peugeot?

:hello: mon xavier

moi aussi je l'ai dans ma grosse titine :)

alors quand tu appuies plus de trois secondes sur le lion (peugeot assistance) c'est quand tu es en panne et que tu as besoin d'être dépanné.

et quand tu appuies plus de trois secondes sur le sos, 'est quand tu viens d'avoir un accident ou que tu as vu un accident, et il se déclenche automatiquement lorsque tes airbag se déclenchent, et si tu ne peux pas répondre il te géolocalise et il envoie les secours.

J'ai utilisé 3 fois le système:

La première fois (touche lion), la veille de Noël la 407 de mon père était bloquée dans une congère sur une petite route de campagne, dans le noir, et le froid. 308 bloquée par la 407 :D.

La deuxième fois (touche SOS), c'était un carambolage sur autoroute ma voiture est passée à un cheveu du carton ! (police, ambulance, ... )

La troisième fois (touche SOS), il y a quelques mois pour signaler une voiture en feu sous un pont toujours sur autoroute.

L'Europe envisage d' harmoniser le système et de le rendre obligatoire. c'est une très bonne idée.
[:chris34] [:chris34]