Système Télématique 2005/2006

alex90

Peugeot Addict
21 Juillet 2004
48
0
0
Bonsoir

Je consulte très souvent le forum et je me suis rendu compte que beaucoup de personnes s'interresse au RT3 !!!

Ayant deja rendu services pour la livraison de vehicule de certains membres , je désire vous faire part que la version 2005/2006 de la cartographie du RT3 est sortie en usine , apparement la version tourne sur la version 5.50 et 6.60 su soft.

Bonne continuation a vous.
 


hip hip hourra :ivre:


champagne.jpg
 

Vivement qu'on puisse l'avoir disponible pour nous simple pécheur...

Qd à votre avis ?
 

Bonsoir

Je consulte très souvent le forum et je me suis rendu compte que beaucoup de personnes s'interresse au RT3 !!!

Ayant deja rendu services pour la livraison de vehicule de certains membres , je désire vous faire part que la version 2005/2006 de la cartographie du RT3 est sortie en usine , apparement la version tourne sur la version 5.50 et 6.60 su soft.

Bonne continuation a vous.
ET tu ne pourrais pas en copier une version par hasard ? :D
C'est pas bien je sais ...
 

Bonjour

Pour votre info la version 6.60 est officiellement lancé sur la 407 et nous attendons en usine la livraison de la version 5.50

Pour ce qui est de la cartographie 2005/2006 tournera apparement uniquement avec la version 6.60 et 5.50 et non anterieur.
 





il sera chez peugeot ....mais pas vendu (6.6 ou 5.5 pas carto) mais surement pas avant 6 mois (a voir) quand ils décideront d'appeler pour les MAJ du RT3.
 

Attention !! On parle de la mise à jour de la cartographie là !!!
C'est la cartographie fournie par Navteq, donc, normalement elle devrait être disponible chez peugeot, vu qu'il commande auprès de Navteq. Ou sinon,s'adresser à Navteq, si on a adressé le coupon d'enregistrement, ils devrait normalement avertir lors de nouvelles mises à jour !!! Mais ça ne saurait tarder.
 


J'ai mis à jour mon RT3 sur mon 807 en version 5.50 (pas de bug depuis 10 jours). Tout fonctionne à merveille. Je teste aussi une version de cartographie Benelux 2005-2006 du 25/07/05 depuis deux jours... :D , vivement la carto France 2005-2006
 

Le soft est mis à jour gracieusement, mais certainement pas la carto! faut aller chez navteq...
A priori, la carto 2004/2005 fonctionne avec les dernières mises à jour RT3 (j'ai essayé) (manque alors le TMC par ex.) mais la nouvelle carto 2005/2006 ne doit pas fonctionner avec les anciennes releases du soft RT3 (ça j'ai pas essayé).
 

Le soft est mis à jour gracieusement, mais certainement pas la carto! faut aller chez navteq...
A priori, la carto 2004/2005 fonctionne avec les dernières mises à jour RT3 (j'ai essayé) (manque alors le TMC par ex.) mais la nouvelle carto 2005/2006 ne doit pas fonctionner avec les anciennes releases du soft RT3 (ça j'ai pas essayé).

En effet il faut la nouvelle version de soft pour pouvoir utiliser les derniers CD de cartographie en revanche les anciennes carto marchent sur les versions de soft recentes
Idem pour le TMC qui marche enfin sur Paris en decodant Inter Latina et NRJ
Donc pour ceux qui se posent la question de comment avoir des TMC sur Paris la reponse est simple :
Avoir une version de soft 5.5 VAN ou 6.6 en CAN
ET
La derniere catographie de Navteq 2005/2006 (Attention edition de juillet 2005)

Enfin pour la carte des radars la fonction est programmée mais Navteq n'a pas inclus les radars dans la cartographie (désolé)
 

Idem pour le TMC qui marche enfin sur Paris en decodant Inter Latina et NRJ

Je demande à voir Pour France Inter qui est soumis à licence v-Traffic ..
Pour Latina et NRJ, ces deux stations se déclarent TMC, mais je n'ai jamais rien capté de leur part ...
 

Le soft est mis à jour gracieusement, mais certainement pas la carto! faut aller chez navteq...
A priori, la carto 2004/2005 fonctionne avec les dernières mises à jour RT3 (j'ai essayé) (manque alors le TMC par ex.) mais la nouvelle carto 2005/2006 ne doit pas fonctionner avec les anciennes releases du soft RT3 (ça j'ai pas essayé).

En effet il faut la nouvelle version de soft pour pouvoir utiliser les derniers CD de cartographie en revanche les anciennes carto marchent sur les versions de soft recentes
Idem pour le TMC qui marche enfin sur Paris en decodant Inter Latina et NRJ
Donc pour ceux qui se posent la question de comment avoir des TMC sur Paris la reponse est simple :
Avoir une version de soft 5.5 VAN ou 6.6 en CAN
ET
La derniere catographie de Navteq 2005/2006 (Attention edition de juillet 2005)

Enfin pour la carte des radars la fonction est programmée mais Navteq n'a pas inclus les radars dans la cartographie (désolé)

La date sur le CD est le 01/04/2004 et le CD comporte maintenant un fichier Config.sys :coucou
 

Et ? :confused:

Si tu veux eclaircir les lanternes des nullos en informatique.... :D

Y a t'il un autoexec.bat ? :W
 

Sachant que je me refuse à pirater, que dois-je faire pour bénéficier de toutes ces merveilles ?
Attendre que mon concessionnaire daigne me convoquer ?
Aller lui réclamer, afin qu'il tanne la maison mère ?
Pleurer ?
:lol:
 

Il ya une autre solution au "piratage". C'est pirater puis acheter la version officielle pour etre dans les clous. Mais malheureusement là, ce n'est meme pas une question de piratage.
La solution c'est de voir avec ton concessionnaire pour toper un logiciel 6.60 sur un véhicule neuf pour qu'il fasse l'install.
 

Il ya une autre solution au "piratage". C'est pirater puis acheter la version officielle pour etre dans les clous. Mais malheureusement là, ce n'est meme pas une question de piratage.
La solution c'est de voir avec ton concessionnaire pour toper un logiciel 6.60 sur un véhicule neuf pour qu'il fasse l'install.

Ne serait-ce pas 5.5 sur la 807 ?
 

Sachant que je me refuse à pirater, que dois-je faire pour bénéficier de toutes ces merveilles ?
Attendre que mon concessionnaire daigne me convoquer ?
Aller lui réclamer, afin qu'il tanne la maison mère ?
Pleurer ?
:lol:

Attendre 8 mois pour que la version soit disponible officiellement en tant que mise à jour pour les véhicules existants :rolleyes:
(C'était déjà comme ça pour la mise à jour de 5.40 vers 5.41).

En ce qui me concerne, le choix est vite fait... Autant je n'installerai pas de beta, autant je ne vais pas attendre 8 mois pour la version finale...
 

Il ya une autre solution au "piratage". C'est pirater puis acheter la version officielle pour etre dans les clous. Mais malheureusement là, ce n'est meme pas une question de piratage.
La solution c'est de voir avec ton concessionnaire pour toper un logiciel 6.60 sur un véhicule neuf pour qu'il fasse l'install.

Ne serait-ce pas 5.5 sur la 807 ?

Oui. Car Van. MAis bientot Can sur 807.
 

Il ya une autre solution au "piratage". C'est pirater puis acheter la version officielle pour etre dans les clous. Mais malheureusement là, ce n'est meme pas une question de piratage.
La solution c'est de voir avec ton concessionnaire pour toper un logiciel 6.60 sur un véhicule neuf pour qu'il fasse l'install.

Ne serait-ce pas 5.5 sur la 807 ?

Oui. Car Van. MAis bientot Can sur 807.

Pas simple tout ça ;)
:chinois:
 

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de notion de licence sur ce type de soft, le RT3 étant propriété exclusive PSA, et la mise à jour du soft prise sous garantie.

Là où il y a piratage, c'est pour le CD de données Navteq.

Me trompes-je ?
 

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de notion de licence sur ce type de soft, le RT3 étant propriété exclusive PSA, et la mise à jour du soft prise sous garantie.

Là où il y a piratage, c'est pour le CD de données Navteq.

Me trompes-je ?

Si tu utilises un logiciel que PSA ne t'a pas autorisé à utiliser (donné ou vendu), tu pirates, non ?
Ce qui est valable pour NavTeq est valable pour tout autre éditeur !
:)
 

Bon, alors, elles sortent quand les 1007 équipées d'un RT3 en version 5.5 ?? :W
 

Bon est ce que qq1 a essayé ou trouvé...par hasard (...)... cette nouvelle version 2005/2006, et si oui ou???
merci...:)
:oui: