Systeme antipollution défaillant allumé mais sans perte de puissance

Abel44300

Nouveau membre
26 Septembre 2016
3
0
0
123
Bonjour, donc ma 207 griffe 150thp de 2007 affiche système antipollution défaillant depuis 1 an avec d'autre message d'erreur.il y avait une perte de puissance et une surconsommation (350km avec un plein). Je l'emmène au CT, elle est pas passé a cause de la pollution. Mon mécano à déposé le moteur pour changer la chaine de distri et plusieurs capteurs et aucun problème au niveau des soupapes. Une fois remonté elle a récupéré toute sa puissance. Plus de surconsommation (650km ac un plein) mais tjr le voyant qui lors du passage a la valise indique que ca vient de la sonde lambdas. (celle qui est apparente). Après l'avoir changer 3 fois. Le temoin se rallume toujours. Je décide de l'emmener au CT, zero defaut sauf ce témoin allumé. Ce qui me gène fortement pour la vente !
 

salut, quel code défaut? le fusible du chauffage sonde est OK?
La sonde ne fait que traduire une mauvaise richesse. Il faut chercher une prise d'air, un manque de pression de suralimentation ou un excès d'essence.
 

Salut. Je n'ai pas pris le code mais c'était écrit un truc comme. Defaut permanent. Sonde à oxygène amont. Mais le truc c'est que toute les valeurs sont bonne apparemment. Je vais regardé le fusible.