systeme antipollution moteur deficient

ludo607

Membre
2 Septembre 2012
14
0
1
Bonjour a tous j'espère que vous pourrez m'aider car cela fait deux jours que ma 607 2.2 hdi de 2001 et qui totalise 210000 km m'affiche système antipollution moteur déficient.
Il y a cinq mois elle me l'avais déjà marquer mais le lendemain sa avait disparu.
Cependant il n'y a aucune perte de puissance juste un peut de fumé quand je pars d'un feux rouge ou d'un stop si j'y suis rester trop longtemps.
En vous remercient par avance de vos reponse.
 

regarde ton swirl, fais une recherche sur le fofo, y'a tout ce qu'il faut le concernant



ton pb vient de là à 95% ;)

:coucou:




EDIT: oups, et biensur la [:philw389:7] à toi ;)
 

Merci de ta bienvenue et pour ton aide je vais vérifier le fonctionnement de mon swirl cet aprè-midi et je vous tien au courant.
Moi j'aurai pense au fap qui serai plein.
Qu'est ce que t'en pense
 


Le fonctionnement a l'air normale au ralenti la boule en haut en accélérant la boule en bas je les faits une dizaine de fois et toujour le meme résultat.
 

fais nous une vidéo STP, on te dira si c'est ok ou pas

sinon ben passage à la valise oblige ;)
 

c bon j'ai acheter un fap dans une casse pour 30 euro et le voyant vient de s'éteindre, je vous remercie beaucoup de votre aide
 





Bonjour à tous , voilà j'ai une peugeot 607 2.2l hdi, des que je dépasse les 3000trs le message "système esp/esr defaillant" et quelque seconde après message " anti pollution défaillant " s'affiche, puissance bride quelque seconde , et sa me fais sa depuis 1 ans et demi ! Plusieurs passage à la valise , rien s'affiche à par la sonde du cata, et une surpression turbo à 2.4bar, le turbo à étais teste et il.na rien , j'ai changé le swirl, l'intercooler, electrovanne de turbo , le réservoir de gasoil, et j'ai toujours se problème ! Quelqu'un aurai une solution s'il vous plaît ! La voiture à étais defaper et reprogrammer , mes bien après l'apparition des voyant
Je suis carrément désespéré :(
 

Bonjour,

Si tu as un message au sujet de l'ESP/ASR, il y a forcément un ou plusieurs défauts associés dans la mémoire des calculateurs. Il faut commencer par passer cette voiture au PP200, un testeur générique ne voit pas tout, loin de là. Quelle est la tension de ta ou tes batteries au repos (1/2 heure après l'arrêt du moteur) ? Ces messages s'affichent bien après un "défapage" avec "reprogrammation", c'est bien ça ? Combien de kilomètres après ?
 



Bonjour a tous, et j’espère que vous allez bien.
Voila depuis 2 semaines j’ai le voyon moteur allumé (antipollution) et des pertes de puissance occasionnelles (principalement en côte).
Pour info j’ai supprimé le FAP et la vanne depuis plus 2 ans et jamais aucun souci.

J’ai passé la voiture à la valise et voici le résultat. (Image jointe)

Peugeot 607 2.2hdi de 2002.

Que dois-je changer selon vous?
Je vous remercie d’ava
 

Pièces jointes

  • A60DC5E7-EE1E-49DF-B987-57E9D99A24E3.jpeg
    A60DC5E7-EE1E-49DF-B987-57E9D99A24E3.jpeg
    103.3 Ko · Affichages: 22


Bonjour j ai le même problème, vanne de GR, pompe de gavage, demarreur et régulateur de pression du turbo ont été changé. Elle est en mode dégradé, impossible de rouler à plus de 130 à plat sur l autoroute et en ville manque de puissance et grosse consommation. Auriez vous une.idee concernant mon problème. Par avance merci