systeme de lavage 'Magic Wash'

LViatour

Peugeot Addict
30 Janvier 2014
156
0
16
123
Bonjour à tous,

Je vois que le nouveau 5008 à un système de lave pare-brise différent appelé 'Magic Wash'.

Cela fonctionne mieux que les simples gicleurs présent sur toutes les voitures?
 

J'ai constaté que cela sort directement des essuie-glaces.
En effet c'est plutôt efficace
 

Bonjour à tous,

Je vois que le nouveau 5008 à un système de lave pare-brise différent appelé 'Magic Wash'.

Cela fonctionne mieux que les simples gicleurs présent sur toutes les voitures?

juste un petit gadget ... moins de perte d eau ! ;)
 


On revient à ce que proposait déjà la 405, à la fin des années 1980 !

Magic Wash est le système éprouvé sur C4 Cactus. A voir la disponibilité des balais hors réseau...
 


et bien maintenant que je peux l'utiliser surtout avec le sel sur les routes, juste simple, pratique efficace!
 

c'est vraiment pas mal je confirme, ça permet d'avoir tout de suite du lave glace sur tout le pare brise et de ne pas appuyer pendant 10s à mettre du lave glace plein de toit et à côté
 

comment on fait maintenant pour asperger les roms et les motards aux feux rouges???
 

il reste toujours le malheureusement de plus en plus courant pistolet à eau à l'acide ! efficacité garantie même sur les cuirs !
 

il reste toujours le malheureusement de plus en plus courant pistolet à eau à l'acide ! efficacité garantie même sur les cuirs !
ca a l'air sympa dans ton coin!
 

Il me semble que ma BX avait un système similaire ( modèle 1983) donc rien de nouveau.
 

a tester, mais peut-être qu'on peut mettre des essuies-glace de 405 sur le 5008 ? (la boucle est bouclée) ...